Teemo

Coupure et pas encore de Freebox
« le: 10 October 2014 18:35:25 »
Bonjour,
Dimanche dernier j'ai fait une demande d'inscription chez Free, la validation par France Télécom a eu lieu mardi et depuis aujourd'hui je me retrouve sans Internet (étant chez B&You avant) Est ce qu' technicien pourrait m'expliquer cette coupure et pour quoi je n'ai pas encore reçu la freebox. 
Merci,
Corentin.

magics50750

Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #1 le: 10 October 2014 20:12:24 »
bon je vais encore me faire rentrer ds le lard, mais franchement .... lis les CG entre 10 et 21 jours .... mince ... le geek au bout de trois jours ne comprends pas ........  ;D ;D ;D ;D patience garçon .... lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Teemo

Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #2 le: 10 October 2014 20:24:15 »
Bien joué pour le message qui sert strictement à rien.

Je sait très bien que le délai peut aller de quelques jours à un mois. Simplement vu la coupure, je pense que je suis débrancher du DSLAM Bouygues et peut être déjà brancher chez Free, c'est pour ça que je demande aux techniciens dispo de regarder.

M'enfin bon les petits kikoos comme toi qui ont une co pour embêter le monde, sont tout heureux et se moque de ceux qui en attendent une. Quel age a tu mon petit ?

Corentin.

sebastopaul

Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #3 le: 11 October 2014 02:16:15 »


On va rester calme et ne pas s'éloigner du thème à la base


Teemo

Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #4 le: 11 October 2014 07:10:20 »
"Votre ligne a été construite le vendredi 10 octobre 2014." Qu'avais je dit ? Ma suspicion était bien bonne.

Je me retrouve donc avec une ligne construite sans Freebox.

C'est bien la preuve que tu sert strictement à rien magics50750 ;)

sebastopaul

Re : Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #5 le: 11 October 2014 14:41:36 »
"Votre ligne a été construite le vendredi 10 octobre 2014." Qu'avais je dit ? Ma suspicion était bien bonne.

Je me retrouve donc avec une ligne construite sans Freebox.

C'est bien la preuve que tu sert strictement à rien magics50750 ;)

Bonjour,
Tu es bien en étape 6 (rouge) sur le suivi de commande ? Après il y'a effectivement des délais. Ta freebox ne va pas tarder, tu devrais la recevoir en début de semaine.

Teemo

Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #6 le: 11 October 2014 17:12:06 »


C'est vraiment dommage que Free n'envoi pas dès que la demande de création de ligne est validé par France Telecom, car après on arrive comme moi a avoir des retards.


Teemo

Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #7 le: 15 October 2014 07:47:52 »
Nous sommes le 15 octobre, ma connexion est activé depuis le 10 octobre et je n'ai toujours pas reçu (et apparemment ce n'est même pas encore envoyé) ma Freebox...

mowa

Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #8 le: 15 October 2014 10:02:03 »
Bonjour Teemo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Teemo

Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #9 le: 15 October 2014 13:27:25 »
C'est fait, merci Mowa.

mowa

Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #10 le: 15 October 2014 16:10:42 »
Bonjour Teemo,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation je vous envoie votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

magics50750

Re : Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #11 le: 15 October 2014 16:16:25 »
Bien joué pour le message qui sert strictement à rien.

Je sait très bien que le délai peut aller de quelques jours à un mois. Simplement vu la coupure, je pense que je suis débrancher du DSLAM Bouygues et peut être déjà brancher chez Free, c'est pour ça que je demande aux techniciens dispo de regarder.

M'enfin bon les petits kikoos comme toi qui ont une co pour embêter le monde, sont tout heureux et se moque de ceux qui en attendent une. Quel age a tu mon petit ?

Corentin.

4ans et 12 jours  :-[ mais moi je sais lire ....  ;D ;D ;D ;D

Teemo

Re : Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #12 le: 15 October 2014 16:22:27 »
Bonjour Teemo,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation je vous envoie votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup Mowa, j'espère quand même le recevoir cette semaine.

magics50750 j'ai signalé ton message, c'est parce que tu es un old que tu peut te permettre de troll ;)

mowa

Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #13 le: 15 October 2014 16:41:06 »
Je vous en prie Teemo  ;)
Je l'espère aussi, mais je ne peux pas m'avancer sur des délais  :-\
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #14 le: 18 October 2014 15:19:02 »
Bonjour Teemo,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Lundi, 20/10/2014, Avant la fin de la journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Teemo

Re : Coupure et pas encore de Freebox
« Réponse #15 le: 18 October 2014 19:03:37 »
Bonsoir Mowa,
J'ai vu ça par SMS, merci beaucoup c'est vraiment sympa ;)