loser

Choix de l'option FastPath
« le: 27 August 2005 21:03:50 »
Hello tout le monde,
Une petite question  : lors du choix de l'option fastpath, comment savoir si l'option choisie (patate par exemple) est bien prise en compte, car après l'avoir modifiée, on retourne sur la page du choix qui indique : CHOIX DU MODE : INTERLEAVE...
Merci de votre aide !

marabk

Choix de l'option FastPath
« Réponse #1 le: 27 August 2005 21:28:24 »
sa ete toujour comme ça

loser

Choix de l'option FastPath
« Réponse #2 le: 27 August 2005 21:31:37 »
Merci marabk pour ta reponse, je ne doute pas que cela est toujours été comme ça, mais il me semblait qu'il y a pas mal de temps, après le choix qu'on avait fait, c'était l'option choisie qui apparaissait, je me trompe peut etre ??
Dans un cas comme dans l'autre, comment le vérifier ?

Yoann Ferret

Choix de l'option FastPath
« Réponse #3 le: 27 August 2005 21:55:52 »
je crois que ton mode en cours est indiqué sur la page des caractéristiques techniques, non ?


aristee

Choix de l'option FastPath
« Réponse #4 le: 28 August 2005 10:49:57 »
En effet c'est déconcertant mais ça marche: si tu te déconnectes puis te reconnectes, tu t'aperçois que l'option a normalement été prise en compte.
C'est la même aberration pour les autres services (consultation de facture, historique hot-line, etc.): tu es obligé de resaisir ton identifiant à chaque fois.
La nouvelle "console d'administration" commence à réunir certains d'entre eux mais pas encore, par exemple, l'historique hot-line qui fonctionne avec l'adresse e-mail et pas l'identifiant Free.