yvon62

mauvaise adresse d'installation de la ligne FT
« le: 30 December 2021 10:23:27 »
bonjour,

lors de l'ouverture de la ligne FT ,un mauvais numéro de rue a été mis pour l'adresse d'installation de la ligne.
JE suis chez free et depuis plus d'un an je demande la rectification de ce numéro(preuve fournit a free), car je suis éligible à la fibre avec le bon numéro de rue.
depuis free me répond toujours qu'il font remonter l'information et que je devrais être contacté pour un rdv pour le branchement de la fibre.
que puis je faire pour accélérer la procédure?
bonne journée

Valioud

Re : mauvaise adresse d'installation de la ligne FT
« Réponse #1 le: 02 January 2022 17:05:55 »
que puis je faire pour accélérer la procédure?
Vous demandez un déménagement  ;D

Busyspider

Re : mauvaise adresse d'installation de la ligne FT
« Réponse #2 le: 02 January 2022 18:09:14 »
Bonsoir

Surtout pas pour le Déménagement,

Mauvais référencement  pour le numéro de voie Incohérence entre les divers données  (adresse d'installation sur l'espace abonné, les cartes Arcep et carte Free.

Va sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation par rapport au numéro de voie.
Pour l'inscription a privilégier  un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx

Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46