Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Rico Mendes le 18 October 2014 09:20:12
-
Bonjour a tous,
Je vous explique ici mon problème.
Dans le cadre de l'achat de mon appartement, je souhaite m'abonner chez FREE
L'ancien propriétaire de l'appartement à libérer la ligne auprés de chez FREE il y à un moment déjà (c'était son FAI aussi)
Cependant, il m'est toujours impossible de souscrire à une offre chez eux car ligne toujours active..
J'ai appelé FREE pour savoir ce qu'il en était et m'ont dit de voir avec FT pour qu'il libèrent la ligne (au nom de l'ancien propriétaire...
L'ancien propriétaire à gentiment appelé FT pour leur demandé de libérer la ligne mis ils assurent que c'est a FREE de faire les démarches...bref ça commence mal !!
Je veux pas que ça dure des mois et des mois, j'ai besoin d'internet pour travailler à domicile :(
Je reste à votre disposition pour toute information
Merci d'avance
Cordialement
Rico
-
Bonjour Rico Mendes,
je vous invite à me transmettre le nom & le num de tél de votre prédécesseur + votre adresse complète en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour
MP envoyé
Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas
:)
Cordialement
-
Bonjour Rico Mendes,
merci de me préciser la date de déménagement ;)
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour Rico Mendes,
après consultation du dossier de votre prédécesseur, je vois qu'il est en cours de résiliation, j'ai bien transformé cette dernière en résiliation immédiate afin d'anticiper les choses et éviter d'attendre la fin du mois, le compte sera clôturé dans 72H, ensuite vous pouvez prendre contact avec le service concerné directement au 1044 afin d'effectuer la bonne démarche d'inscription ;)
A votre disposition.
Cordialement.
-
Merci beaucoup Mowa
Et désolé pour le doublon avec l'autre board ;)
Cordialement
-
Je vous en prie Rico Mendes ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.