Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: manudefrans le 02 September 2022 21:25:09
-
Bonjour, je souhaiterai me retracter suite à la commande d'une freebox mais impossible de vous joindre par téléphone.
Sur le suivi de ma commande j'en suis actuellement à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 02 septembre 2022.
Merci de faire le nécessaire pour annuler celle-ci, dans l'attente de votre retour !
-
Bonjour
La rétractation se fait par courrier en recommandé avec AR.
-
Bonjour
Formulaire sur la dernière page des CGV
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20220118.pdf (https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20220118.pdf)
NOTA : ici ce n'est pas Free, mais un forum de bénévoles
-
La rétractation doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur. En cas de souscription sur Internet ou par téléphone, vous disposez de 14 jours (à compter de la réception des équipements) pour vous rétracter...