gombrich

Bonjour,

Voila mon problème, en mai j'ai utilisé mon numéro RIO pour passer de Free à Orange, normalement cela aurait du automatiquement enclencher mon désabonnement de Free, or je me suis rendu compte que je continuai à être prélevé par Free, j'ai donc réglé les mois de Juin, juillet et aout, j'ai rempli et envoyé en aout le formulaire de résiliation et bloqué les prélèvements de Free sur mon compte, suite à quoi j'ai reçu un courrier me demandant de payer plus de 70 euros de résiliation ainsi que le mois de septembre, somme que j'ai réglé par carte sur leur site, début octobre je reçois un nouveau courrier de Free me demandant de remettre mon ancien matériel et précisant que je disposais d'un mois pour le faire, je renvois donc l'ensemble de mes équipement (box internet, box télé, 2 freeplug, câbles et télécommande) dans les jours qui suivent, je dispose du justificatif de dépôt en point UPS.

Le 10 novembre je revois un nouveau courrier de Free me demandant de régler 190 euros, pour "Pénalité de non retour Freebox du 1er au 31 Octobre 2017" me menaçant de recouvrement par huissier.

A ce point la c'est de l’extorsion, il est hors de question que je paye 1 euro de plus, j'ai été client chez free pendant plus de 10 ans, j'ai réglé plus de 300 euros depuis mai alors que je n’étais même plus abonné, je dispose de tout les documents prouvant mes règlements précédant ainsi que le renvois dans les temps du matériel, si cette affaire ne s’arrête pas la ca sera devant le tribunal et je connais des gens dans les médias qui serait ravi de faire un reportage sur les pratique mafieuse de Free.
« Modifié: 10 December 2017 15:16:03 par gombrich »

sebastopaul

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Il faut toujours faire révocation du créancier quand on résilie. Sans révocation de ta part cela veut dire que tu les autorises toujours Free à prélever.




« Modifié: 10 December 2017 16:35:27 par sebastopaul2016 »