Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: sisko le 21 June 2018 10:35:57

Titre: Bloqué étape 2
Posté par: sisko le 21 June 2018 10:35:57
bonjour,
depuis hier matin bloqué sur étape 2.
Aucun changement sur l’installation.
Reboot freebox ne change rien. Pas de travaux dans le quartier.
Merci de votre aide.
Titre: Re : Bloqué étape 2
Posté par: Technicien408 le 21 June 2018 13:49:59
Bonjour sisko,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique en ligne via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci
Titre: Re : Re : Bloqué étape 2
Posté par: sisko le 21 June 2018 15:19:14
Bonjour sisko,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique en ligne via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci
Bonjour,
demande déjà faite hier soir.
Pas d’avancée de votre côté?
Cordialement,