APB

Ligne activée et box non livrée
« le: 04 October 2017 15:20:08 »
J'ai fait mon abonnement pour la freebox mini le 26 septembre 2017, ma ligne est indiquée comme activée sur mon compte, étape 6, or je n'ai pas la box ni d'information concernant l'expédition. Quelqu'un peut-il m'informer sur l'état de mon dossier, ou m'orienter ? Merci

Technicien408

Re : Ligne activée et box non livrée
« Réponse #1 le: 04 October 2017 15:23:10 »
Bonjour APB,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

APB

Re : Ligne activée et box non livrée
« Réponse #2 le: 04 October 2017 15:28:15 »
Pouvez-vous me préciser ce que veut dire " MP" ?

Technicien408

Re : Ligne activée et box non livrée
« Réponse #3 le: 04 October 2017 15:35:04 »
C'est un message privé.
Vous cliquez sur mon message et vous aurez la possibilité de me l'envoyer.
Merci