lilik59

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si certains étaient dans le même cas que moi ce week-end : c'est à dire que je n'avais plus accès à certaines chaines (M6 music, Fun TV, AB1, RTL 9, etc...). Est-ce que quelqu'un sait si c'est un problème venant de Free ou si c'est juste chez moi ?? Je commence à devenir légèrement dingue avec cette nouvelle Freebox HD, il ne m'arrive que des problèmes : plus aucune chaine de TNT, image saccadée, j'en passe et des meilleures...

Bonne journée!!!

lilik59

LIB59 : Plusieurs chaines indisponibles ce week-end?
« Réponse #1 le: 04 July 2006 08:00:38 »
Bon, ok, j'annule ce message... Je devais pas être bien réveillée et en fait, je me suis rendue compte le soir même qu'effectivement, les chaines absentes étaient des chaines payantes...En même temps, depuis que j'avais ma fbx, j'avais ces chaines et je ne me doutais pas du tout qu'elles soient payantes!!! En y réflechissant mieux, les seules chaines gratuites sont les mêmes que l'on peut avoir avec la tnt (sauf les chaines étrangères qui perso ne m'intéressent pas plus que ça!!)
Enfin, bref, tout ça pour dire, que je déclare ce message nul et non avenu... Je vous autorise également à vous moquer (un peu) de moi!!!!

A plus!