Alan BStard

Bonjour,

Je suis non dégroupé et j'aimerais savoir quel est l'avenir des chaines streaming tv.freebox.fr.

J'habite a Marsillargues (34) et la réception TNT n'est pas très bonne (avant j'avais le câble et il n'était pas rare qu'il reste plusieurs jours en rade)

J'ai monté une  Geexbox et lorsque la réception est trop mauvaise je regarde la TV dessus.

J'utilise aussi ADSLTV pour enregistrer des programmes que je regarde plus tard sur ma GeexBox.

Comme c'est bien pratique, j'aimerais savoir si je vais pouvoir continuer.

D'avance merci.

Alan

Alan BStard

La télé des non dégroupés tv.freebox.fr vas-t-elle continuer ?
« Réponse #1 le: 15 January 2011 22:43:45 »
Excusez-moi d'avoir l'air d'insister, mais serait-il possible que quelqu'un me réponde ?

Ou faut-il que je tienne des propos injurieux envers ce site et free pour espérer avoir une réponse, ce qui a l'air de marcher.

Mobius

La télé des non dégroupés tv.freebox.fr vas-t-elle continuer ?
« Réponse #2 le: 15 January 2011 22:53:59 »
Citation de: Alan BStard
Excusez-moi d'avoir l'air d'insister, mais serait-il possible que quelqu'un me réponde ?

Ou faut-il que je tienne des propos injurieux envers ce site et free pour espérer avoir une réponse, ce qui a l'air de marcher.
Ce serait dommage d'en arriver là !
tu es sur un site indépendant d'entraide et d'échanges.
Si tu as besoin de te lâcher adresse toi aux intéressés : free.fr  
Mais si quelqu'un ici a la réponse que tu attends il te la donnera avec plaisir, mais ce n'est malheureusement pas mon cas.

:)

Thibault

La télé des non dégroupés tv.freebox.fr vas-t-elle continuer ?
« Réponse #3 le: 15 January 2011 22:59:48 »
Si ce que tu veux, c'est d'être banni du site, alors n'hésite pas, utilise les insultes.
Dans le vas contraire, je te conseille de te retenir.

Oui, le service tv.freebox devrait être maintenu en tout logique, même si rien n'a été officiellement dit pour le moment.


Alan BStard

La télé des non dégroupés tv.freebox.fr vas-t-elle continuer ?
« Réponse #4 le: 16 January 2011 00:06:54 »
@Mobius & xpLosIve

Je sais pertinemment que ce site n'est pas celui de free.fr et que freenews est un site d'entraide indépendant.

Cependant les animateurs du sites sont biens renseignés et comme le dit un proverbe provençal "Il vaut mieux 1 qui sait que 10 cherche"

Ma remarque sur les insultes viens du fait que des abrutis complets se répandent sur ce forum a longueur de threads et obtiennent des réponses des modérateurs (je pense entre autre a l'explication très complète de l'augmentation pour les ND) et que quand on pose une question en commençant par "Bonjour" et en finissant par "Merci" on se voit tout simplement ignoré.Et quand on y pense a tête reposée ça n'est pas vraiment logique.
J'ai été modérateur sur un forum et je sais qu'on a vite fait de passer 80% de son temps a gérer les neuneux.

Voila c'est tout.

Je vous remercie pour l'information.

Alan