Wow67

Bonjour

J'ai eu il y a 3 semaines un épisode de désynchronisation intempestives de ma connection Adsl.
Apres avoir emis un ticket d'incident Assistance Free - Référence : F1414220/15175061#0
J'ai eu successivement une conversation téléphonique avec l'assistance Free qui a constaté que la ligne souffrait de désynchronisation fréquentes.
Puis la visite des techniciens Free le 08/04/13 qui ont mis hors de cause l'installation à la maison et constaté en live une désynchronisation avec leurs appareils sur la ligne.
Puis le 08/04/13 un test de Position qui a montré que les installations Free fonctionnaient correctement
Puis le 11/04/13 un message de Free disant que France Telecom considere un STT (signalement transmis à tort) lors d'un test GAMOT ticket S304324221.
Puis le 18/04/13 la fermeture du ticket d'incident par Free.

Le fonctionnement de la ligne est lui redevenu normal sans aucune désynchronisation remarquées depuis au moins le 13/04/13 (Pas testé avant).

Je suis donc satisfait de la prestation de l'assistance qui a fait que ma ligne remarche.
Cependant je suis interloqué par les messages qui semble indiquer que tout était normal et que rien n'a été fait pour corriger.  Alors que manifestement il y a bien eu une action déterminante pour expliquer ce retour à la normale.

J'ai donc voulu exprimer ma satisfaction pour le retour à la normale et aussi mon interrogation sur les raisons de ce retour, et je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible de faire un retour aux messages de Free.

Au vu du timing des interventions, il se peut que l'intervention France telecom a en fait résolu le probleme et que le signalement STT a été porté à tort.

En tout etat de cause, comme tout est redevenu normal, c'est OK pour moi, mais je tenais à signaler à Free cette incohérence dans les retours d'information. Donc connaissez vous une adresse e mail pour ce type de signalement à Free.

Merci pour votre aide.