bartmarley

Problème Facturation Freebox
« le: 16 December 2010 18:05:19 »
Bonjour ,

Fin septembre une entreprise a effectuée des travaux dans ma copropriété , il y a eu rupture du neutre et pleins d'éléments électriques ont grillés ... et mes freebox ( modem et TV ) ne fonctionnaient plus .
J'ai donc appelé la hotline le lendemain avec qui j'ai convenu l'envoi d'une alimentation pour tester les freebox . A réception de celle ci , j'ai testé et effectivement ce sont bien mes freeplugs qui ont grillés ... très occupés par mon travail , je n'ai pas rappeler free de suite , je l'ai fait seulement au bout de 4 /5 jours .. et c'est là mon "erreur" ... j'ai reçu deux jours après un accusé de réception pour un colis a la poste . J'y suis allé immédiatement et j'ai demandé ce que c'était : " Une freebox monsieur !" . N'ayant pas besoin de nouvelles freebox , je refuse le paquet et contact free immédiatement en expliquant ceci .

Le hotliner me dit que la demande de remboursement est effectuée , que j'ai bien fait de refusé le paquet et que je dois attendre un mail de leur part ou un appel sur le gsm !
La facturation suivante arrivait sous 5 ou 6 jours donc je me dit , chouette ils auront le temps de corrigé avant que ca arrive ..; ben non le retrait de 574.84 ( abonnement + 290€ de boitier HD , 150€ de modem et 50€ par freeplugs ... + 4.85 de hotline )est effecuté sans mon accord !! ( en même temps je l'aurais pas donné :evil: )

Le 05/11 je contact donc la hotline pour demandé une explication et la personne ( qui ne voulait pas donné son nom , que j'ai finalement après de très long moment d'attente ) me dit qu'une relance a été effectué et que je recevrais mon argent sous 25 jours .

Nous sommes donc le 16/12 soit 16 jours après et toutes mes relances par téléphones ou tchat ( car ca coute beaucoup trop cher ) se soldent par "oui une relance est en cours , vous serez contact très prochainement :D "

Ce soir je décide donc de recontacter par tchat la hotline qui m'a finalement dit "mais monsieur je ne peux pas vous répondre , il faut s'adresser au service fidélisation" !!!!!!!!!!!!!

Donc je craque !!!!!!!

La seule solution que je vois c'est de venir poster ici pour savoir quoi faire de plus , je pensais faire un courrier A/R avec mise en demeure de 10 jours puis porter plainte mais je trouve ça complétement hallucinant :(

Merci de m'avoir lu , dans l'attente d'une réponse et d'une lueure d'espoir :lol: