stimulus

Erreur de facturation d'appels vers la hotline Free
« le: 12 August 2010 10:54:44 »
Bonjour,

Comme beaucoup sur ce poste, je suis facturé pour des appels vers la hotline de free depuis 2 mois (26 euros et 10 euros) alors que je n'ai jamais contacté ces derniers.

Je me suis enfin décidé à les contacter (facturé ...^^ ... ils sont très fort) et l'opérateur me précise que ces appels ont bien été passé .... Je lui répond que 2 choses me dérange:

- Le premier mois, aucun combiné téléphonique n'était relié a ma freebox et internet marchait parfaitement, je n'avais donc aucune raison d'appeler la hotline.

- Le second mois, j'étais sur mon lieu de travail pendant les heures d'appel affichés sur ma facture.

Deux solutions:

- Il y a un fantôme dans mon appartement ou ma freebox est possédée.

- Quelqu'un a piraté mes identifiants de la hotline, dans quel cas, il est vraiment débile mais j'ai du mal à comprendre pourquoi un pirate ferait ça ....

En appelant, la hotline pour signaler ce problème, l'automate m'a indiqué que les appels étaient en registrés ... j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.

Enfin, le plus grave st que le technicien de chez Free, me soutien que ma situation est impossible et que j'ai forcement passé ces appels vers la hotline, pour signalé que ma freebox marchait parfaitement ...

Si quelqu'un sait quoi faire dans mon cas, je lui serais extrêmement reconnaissant de m'indiquer la marche a suivre.

Ce que j'ai déja fait:

- modification des mes login et mdp (hotline free)

- modification du mdp (interface free)

- signalement de l'anomalie via hotline free (facturé légitimement ce coup ci)

- recommandé avec AR au service fidélisation/réclamation de free pour signaler le problème et demander le remboursement des factures vers la hotline.

Je songe même a faire opposition sur les prélèvement pour opération frauduleuse auprès de ma banque.

Que dois je faire de plus pour que cela s'arrete ????