Lolotte63

Free sur vente-privee à 10€ : arnaque !!
« le: 15 July 2010 13:26:12 »
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement chez free.fr suite à l'offre d'abonnement à 10€ sur venteprivee.com le 3 juin 2010.
J'ai été redirigée sur le site de free, sans aucune confirmation de ce tarif promotionnel.
Dans le doute, j'ai appelé le service inscription de Free. La personne qui a traité mon dossier m'a proposé d'effectuer l'enregistrement directement par téléphone. J'ai répondu que si l'offre était appliquée lors de cette inscription cela me convenait. La réponse qui m'a été donnée : "si vous êtes inscrite chez vente privée c'est suffisant". On ne m'a pas demandé mon adresse e-mail utilisée sur ce site ou autre.

Le 9 juillet, un prélèvement d'un montant de 50,66€ avait été réalisé sur mon compte par Free. Pensant qu'il s'agissait uniquement d'une première facture avant régularisation j'ai quand même contacté l'assistance FAI par le "tchat".
Réponse : vous n'êtes pas bénéficiaire de l'offre, vous n'êtes pas passée par venteprivee.

Or, chez venteprivee il était précisé qu'en cliquant sur l'offre on serait redirigé chez free et qu'eux ne servaient que d'intermédiaire.

N'ayant donc aucune preuve, autre que ma confiance donnée oralement le 3 juin (1ere jour de la vente à prix événementiel sur le site ventreprivee), à l'interlocuteur de Free qui m'a répété maintes fois que, OUI je bénéficierai de l'offre à 10€ par mois pendant 12 mois; je me tourne vers vous.
Après recherche sur internet, il semblerait que de nombreuses personnes se trouvent dans la même situation que moi : pris au piège par l'offre trop alléchante et confiance en un interlocuteur qui se révèle être un menteur.
Je n'ai pour seule preuve que le mail de confirmation de mon inscription qui date du 3 juin et qui m'a été envoyé par Free. Rien ne mentionne malheureusement le site venteprivee mais s'il est possible de connaître mes connexions sur ce site, celle-ci date du 3 juin 2010 vers 11h30.

En espérant que vous pourrez me guider dans la démarche à suivre pour régler cette affaire. Merci...