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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Terrano le 01 March 2006 11:07:33

Titre: Déménagement, question simple
Posté par: Terrano le 01 March 2006 11:07:33
Voilà, je précise avant que j'ai trouvé mes réponses sur ce forum, donc, la question est autre.

Je suis en dégroupage total actuellement dans mon appartement.
J'en ai acheté un autre et je vais déménager. Le propriétaire précédent avait aussi le dégroupage total.

Je sais que je dois rouvrir une ligne FT dans le nouvel appartement.
Je dois remplir le formulaire de déménagement et le joindre à ma nouvelle inscription Free.

Par contre, j'ai lu aussi sur ce forum, qu'avec un dégroupage total, on ne paie pas les 6 mois à FT en cas de résiliation.

J'ai bien regardé les CGV de FT (du 1er février 2006) et voilà ce que je lis :

Citer
15.2 Résiliation du contrat par le client
Le client peut résilier de plein droit le contrat à l’issue de la durée minimale prévue à l’article 3, sous réserve d'un délai de préavis de sept (7) jours. Pendant la période minimale susmentionnée, le client pourra résilier à tout moment le contrat pour motif légitime sous réserve du respect d’un préavis de sept (7) jours. A défaut de motif légitime, si le client résilie le contrat avant l’expiration de la durée minimale il est redevable du montant des abonnements restant à courir sur cette durée.
De même, le client peut résilier de plein droit le contrat, avant l’expiration de la durée minimale et sans être tenu de verser le montant des abonnements restant à courir, lorsqu’il souscrit à une offre d’un opérateur impliquant les fréquences basses (ou "bas débit") de la ligne téléphonique (par exemple les offres fondées sur le dégroupage total ou la revente de l’abonnement téléphonique). La résiliation du contrat sera effective à compter de l’exécution par France Télécom dans un délai raisonnable, de la commande d’accès totalement dégroupée ou de revente d’abonnement téléphonique telle que transmise par l’opérateur choisi par le client.
Quand on lit ce qui est en gras, on voit "bas débit", hors, le dégroupage total est du haut débit. Doit on s'inquiéter ?

Ca me laisse perplexe.
Titre: Déménagement, question simple
Posté par: Sebastien le 01 March 2006 12:16:13
Salut

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(par exemple les offres fondées sur le dégroupage total ou la revente de l’abonnement téléphonique)
Donc pas de quoi s'inquièter ;)

++

Seb