esthete67

PB sur BRO67 ?
« le: 31 July 2007 10:39:00 »
simple question si vous êtes sur BRO67 : avez-vous aussi constaté une chute de qualité depuis quelques semaines :
- baisse de vitesse down
- freeze beaucoup plus fréquents (sans doute lié à ci dessus)

compte tenu qu'il y a eu des travaux dans mon quartier je me demande aussi si ce n'est pas lié à un changement de routage :
quand j'ai pris mon abonnement, j'avais une distance de 577 m et maintenant c'est passé à 1100 m ???
d'où peut être la perte de vitesse d'ailleurs...

tous les avis sont bien venus

Mohamed

PB sur BRO67 ?
« Réponse #1 le: 31 July 2007 20:54:02 »
bonjour quelle rue etes vous ? on a bien eu plusieur contournement de ligne


Merki !

querk

PB sur BRO67 ?
« Réponse #2 le: 31 July 2007 20:57:17 »
Pareil, je suis sur CRO67 et cela fait 3 Jours que le chenillard défile...En plus je viens de m'acheter un nouvel écran LCD pour regarder la TV dans de meilleurs confitions...Mais que se passe t'il ? Mon loueur de DVD est aussi en panne...:mad:
ma ligne est on ne peut plus clean en + :
DSLAM cro67-1 ligne 12 / 4 / 9  (3)

Mohamed

PB sur BRO67 ?
« Réponse #3 le: 31 July 2007 21:07:35 »
faut me parler en rue svp merci


querk

PB sur BRO67 ?
« Réponse #4 le: 31 July 2007 21:15:06 »
Route d'oberhausbergen

Mohamed

PB sur BRO67 ?
« Réponse #5 le: 31 July 2007 21:37:02 »
Citation de: esthete67
simple question si vous êtes sur BRO67 : avez-vous aussi constaté une chute de qualité depuis quelques semaines :
- baisse de vitesse down
- freeze beaucoup plus fréquents (sans doute lié à ci dessus)

compte tenu qu'il y a eu des travaux dans mon quartier je me demande aussi si ce n'est pas lié à un changement de routage :
quand j'ai pris mon abonnement, j'avais une distance de 577 m et maintenant c'est passé à 1100 m ???
d'où peut être la perte de vitesse d'ailleurs...

tous les avis sont bien venus

jeff67

PB sur BRO67 ?
« Réponse #6 le: 02 August 2007 08:46:42 »
bonjour,


depuis quelques jours, j'ai d'énorme coupure de son quelqu'un pourrait me renseigner ?
je suis route doberhausbergen

jeff


esthete67

PB sur BRO67 ?
« Réponse #7 le: 08 August 2007 22:24:00 »
ooops désolé de ne pas avoir répondu plutôt, absent ...
Rue Finkmatt (quartier faubourg de pierre)
visiblement il y a des pbs : voir l'autre post ici sur lingo, strg, brumath,...

Fugitif

PB sur BRO67 ?
« Réponse #8 le: 11 August 2007 02:34:12 »
Pareil sur Bru67. Déconnexions à gogo, synchro de 19'600 kbps mais download de seulement 900-1000 ko/s.
Ping de 50ms au lieu de 28-32ms.
En Fastpath c'est même plus possible, car trop de déconnexion. Je suis pourtant à seulement 1120m du dslam.
Depuis leurs DSLSafe, c'est vraiment pas terrible niveau qualité de ligne chez Free. Y à des jours où je regrette la qualité, et la stabilité de ligne de Wanadoo / Orange.
J'ai l'impression que les abonnés augmentent, mais pas les tuyau.

rockit

PB sur BRO67 ?
« Réponse #9 le: 20 August 2007 21:43:07 »
des news des autres qui ont des pb sur Bro67?

Pour ma part depuis mi/fin-juillet c'est l'enfer, ça marche parfois, surtout qq jours après un appel à la hotline et un gamot (deux pour être précis, seulement retour du deuxième qui a donné RET)... mais sinon ça marche 2/3 jours puis c'est de nouveau le bazarre, pas de syncro, chenillard etc... et puis ce WE ça a remarché et depuis ce matin c'est de nouveau le même problème...

On nous a changé le freebox, c'est toujours la même histoire...

bref jsuis un peu désespéré...

On est à une distance de 1500m environ / boulevard Wilson... ça a toujours très bien marché jusque là, pas de condos... bref je pige pas!

benouz

PB sur BRO67 ?
« Réponse #10 le: 04 October 2007 07:59:43 »
Salut à tous,

J'ai trouvé ce fil en cherchant des gens qui ont aussi des pb sur BRO67 !

Je suis en dégroupage total, boulevard de lyon près du musée d'art moderne. Ma synchro a toujours été stable à 8mb/s sur BRO67 depuis le mois d'avril. (longueur de ligne 2507m / affaiblissement 37db)
Et là, depuis septembre, grosses perturbations : le débit est tombé à 3/4 mb selon les jours, rendant le service TV souvent problématique ^^ Le ping a doublé également, je suis a 70 / 80ms actuellement...Sur les infos ADSL de la freebox HD, j'ai pu voir que l'affaiblissement est monté à 45db alors qu'il était à 35/37 depuis le mois d'avril !!

J'ai tout essayé de mon côté : hard reboot, changement de connectiques, changement de prise téléphone, condo...rien ! après tout, ca a toujours très bien marché, et là d'un coup gros soucis sur BRO67 !

J'ai ouvert un ticket d'incident chez Free après appel à la hotline, mais au vu des messages sur ce fil je me demande si ça va servir à quelque chose...

Personne à plus d'infos là dessus ? Ca ressemble fort à un reroutage qui allonge la longueur de ligne non ?

kubes

PB sur BRO67 ?
« Réponse #11 le: 05 October 2007 08:22:22 »
Mon fils attend toujours sa connexion sur BRO67(5) depuis le 29 août ! FT ne doit pas être pressé de mettre le nez dans ce NRA. Après une mauvaise connexion le 18 septembre (erreur plot de renvoi), on repart à zéro et on patiente. Ca fait tout de même long (+ de 5 semaines d'attente).

kubes

PB sur BRO67 ?
« Réponse #12 le: 05 October 2007 21:56:11 »
Le top du top aujourd'hui :lol: :lol:



Je suis à coup sûr le plus ancien client Free !
A part ça, il n'a toujours pas de synchro, ça promet :(