james59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #50 le: 29 March 2007 12:36:01 »
Plus d'un mois que le nra est déclaré dégroupé
Je constate que les lignes commencent à se dégrouper mais encore une fois les derniers clients sont servis avant les autres
Actuellement en freebox only comme pas mal de monde et client chez free depuis 5 ans je pense que mon tour sera dans les derniers si j'encrois ce que j'ai pu lire, un comble quand meme et une belle manière pourfree de remercier ses clients attitrés!!!!!!!!
Alors patience et si vous aussi vous êtes dans cette situation et que celà bouge n'hésitez pas à en faire part
Je suis près de carrefour

yfontaine

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #51 le: 03 April 2007 15:17:01 »
Croyez vous que les fildèles clients e ADSL Only devraient se désabonner et refaire un nouvel abonnement quelques semaines plus trd ou bien même ailleurs :rolleyes:

james59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #52 le: 03 April 2007 16:33:58 »
Pourquoi pas mais free a tout prévu avec les frais de résiliation!!!!

blacksad987

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #53 le: 04 April 2007 15:07:08 »
Je serais tenté de vous dire de patienter...
les nouvelles connexions detectées chaque semaine (même si le nombre diminue) indique que le processus de degroupage est toujours en cours.
Courage, je comprend que l'attente du degroupage est trés frustrante.


leprofsympa

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #54 le: 11 April 2007 22:21:39 »
Bonjour,
inscription le 4 avril en DT sur numero inactif ; connection deja activee le 10 et freebox recue le 11
reste a attendre que ma freebox s'initialise
free me donne plus de 2000m du NRA alors que les autres sites parlent de 1200m (pres de la gare)
Dommage que je ne puisse beneficier d'un numero en 0328... pour ceux qui ont les appels gratuits de leurs portables vers les postes fixes (mon numero en 09.. doit leur etre facture)

james59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #55 le: 12 April 2007 08:14:25 »
Vous en avez de la chance, celà montre bien que free préviligie toujours ses nouveaux clients cap pour tous ceux en freebos only et clients depuis belle lurette, on les fait poiroter!!!!
il est temps que celà change

leprofsympa

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #56 le: 14 April 2007 17:10:22 »
Voila qui fonctionne (avec un peu de mal car j'avais le rectangle clignotant depuis 3 jours)
Mais une freenaute de la rue nationale m'a dit de mettre hors tension la freebox durant 30mn
Effectivement, ca a fonctionné passé ce délai
Ai installé la freebox TV cet a-midi, aucun gel d'image pour l'instant
test debit avec mire adsl : un peu plus de 8Mo


yfontaine

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #57 le: 24 April 2007 07:03:39 »
Bonjour à tous les frustrés en ADSL Only dont je fais parti ! Pour moi toujours pas de dégroupage. Et pour vous ?

james59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #58 le: 24 April 2007 08:16:00 »
Je vous rassure, je pense que tous ceux qui sont en adsl only sont dans le meme cas, et dieu sait quand free se décidera???? Noel n'est plus si loin

fabelo59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #59 le: 24 April 2007 09:22:16 »
Toujours pas pour moi,j'ai tel au 3244,il faut patienter.............:twisted:

yfontaine

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #60 le: 26 April 2007 07:36:06 »
Pareil que toi et quand on leur demande pourquoi personne n'est dégroupé dans les ADSL Only -> Même réponse, c'est long il faut patienter :mad::rolleyes:

yfontaine

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #61 le: 25 May 2007 07:26:07 »
Envore un appel à cette hotline et toujorus la même réponse : IL FAUT PATIENTEZ  !!  Je regréte vraiement d'avoir pris l'ADSL Only :twisted:

james59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #62 le: 25 May 2007 10:06:51 »
De  mon coté malgré que je suis en adsl only j'ai quand meme fait la demande pour passer au dégroupage total il y a 2 semaines.
Depuis ma console de gestion erst bloquée à l'étape 1 nous avons enregistré votre demande.
Après discussion avec la hotline il y a 2 jours ma demande a bien été prise en compte je dois patienter le delai moyen de cablage est de 3 semaines.
Nous allons voir s'ils tiennent leurs promesses poiur une fois

yfontaine

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #63 le: 28 May 2007 07:17:24 »
Comment as tu fait pour effectuer la demande ? Cette option n'est pas dans ma console de gestion.


james59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #64 le: 28 May 2007 08:48:21 »
c'est mon fils qui en a fait la demande je pense qu'il est passé par l'url
http://adsl.free.fr/subscribe/total.html
Plus de 2 semaines avec la console bloquée et toujours rien, je vous tiendrais au courant

james59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #65 le: 07 June 2007 09:49:46 »
Plus de  semaines et console toujours bloquée à l'étape . Après un nouveau chat sur le service assistance de free il semblerait que celà commence à bouger et que ma demande de cablage a été transmise à FT
Reste à voir quel nouveau délai sera prendra???????
Y a t'il d'autres personnes dans la meme situation??????

yfontaine

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #66 le: 13 June 2007 07:26:45 »
Je n'ai pas fait la manip de demande mais toujours pas dégroupé....

james59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #67 le: 15 June 2007 09:01:22 »
Je pense qu'ils se foutent vraiment du monde.
Après plus d'un mois ou ma console est bloqu"e a l'étape 1 nous avons enregistré votre demande et de nombreux chat sur le service assistance toujours la meme réponse un mandat de degroupage total a été envoyé a FT et nous attendons le retour.
FAUX ET ARCHIFAUX connaissant des personnes chez FT des recherches ont été faites et aucune demande ne leur a été adréssée
Sur le chat  ils ne trouvent rie de mieux que de couper la conversation quand on les met au pied du mur
Devant un tel manque de serieux je pense que je vais m'occuper des autre opérateurs meme si celà doit me couter de l'argent quel dommage pour eux après 5ans de fidélité

fabelo59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #68 le: 27 June 2007 06:00:11 »
Ce matin,au reveille quelle surprise,un mail de free me disant que les travaux sur ma ligne allaient commencé.j'espere que ca vas etre du rapide!!!!!!!

james59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #69 le: 27 June 2007 06:18:30 »
idem pour moi bonne nouvelle pour les vacances

fabelo59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #70 le: 30 June 2007 05:40:28 »
CE VENDREDI,passage a l'etape 4 et nouvelle console de gestion,ca avance bien!!!


james59

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #71 le: 30 June 2007 08:31:02 »
de mon coté c'est bon je suis degroupé tout fonctionne nickel la tele avec plus de 400 chaines j'y crois pas quelques coupures mais mon garcon me dit que c'est le parametrage de la freebox a modifier j'ai commandé la version 5 hd

yfontaine

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #72 le: 09 July 2007 10:51:07 »
Retour de vacances et oh miracle, le père nöel est passé ! JE SUIS DEGROUPE !!!! Télé tout ça... Commande de freebox HD en cours. Je vais la chercher demain !

blacksad987

Dégroupage total sur HAZEBROUCK
« Réponse #73 le: 19 July 2007 13:59:44 »
HAZEBROUCK en force :)

à quand un reseau de freebox suffisament dense à Hazebrouck pour permettre une couverture wifiphonie integrale? :)