Bonjour,
Je viens vous demander un petit conseil :
- Depuis plus de 10 jours ma Freebox affiche "PPP" et donc je n'ai plus de connexion internet et de TV.
Quelques petites précisions :Freebox HD V5 dégroupage total sur numéro inactif. Client chez free depuis 6 ans sans aucun soucis...
(Je n'ai fait aucune demande de changement de FAI)
Caractéristiques de ma ligne :Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CAR75
Longueur : 313 mètres
Affaiblissement : 4 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
J'ai contacté l'assistance Free qui a ouvert un ticket incident dont voici les étapes : 29/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/05/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/05/2014 Suite à la demande du 06/05/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS)
Ma question est la suivante :FT dit qu'il a essayé de me joindre, alors que c'est faux !!! Aucun coup de téléphone et aucun Mail.
Ce dernier déclare que j'étais absent et renvoie du coup un GAMOT : ABS
Que Faire ?
Quand j'essaye de contacter l'Assistance Free cela raccroche en me disant qu'un ticket incident est déjà ouvert. Impossible d'avoir un conseillé, Et l'assistance par Tchat n'existe plus.
Faut-il que je contacte FT directement pour une vérification de ligne ou faut il attendre encore et encore...
Enfin est il possible de demander le remboursement du temps passé sans connexion internet à Free (Déjà 10 jours et free continue à me prélever joyeusement).
Merci de vos conseils
Un freenaute sans free...