gengis

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« le: 25 November 2005 16:57:56 »
Forfait haut-débit depuis 2002, 4 mois d'arrêt, 4e Gamot en cours depuis 14 jours, et toujours pas d'ADSL.
J'ai compris: FREE ne s'interesse pas aux non-dégroupés.

happiness

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« Réponse #1 le: 25 November 2005 17:30:33 »
Toi, tu nous rassures, nous les non dégroupés qui ramons depuis 1 ou 2 mois sur les newsgroups, le surf, msn & les jeux.

FreeBzH

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« Réponse #2 le: 25 November 2005 18:21:33 »
Citation de: gengis
Forfait haut-débit depuis 2002, 4 mois d'arrêt, 4e Gamot en cours depuis 14 jours, et toujours pas d'ADSL.
J'ai compris: FREE ne s'interesse pas aux non-dégroupés.
connexion non dégroupée = aucun rapport avec free...
surtout si ça a marché... c'est FT qui a merdé...

Florian

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« Réponse #3 le: 25 November 2005 18:36:50 »
Je suis d'accord avec le titre.
Free ne veut plus de non-dégroupés. :)

Par contre des gens qui n'ont rien compris, ils en auront toujours à la pelle.


gengis

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« Réponse #4 le: 25 November 2005 22:04:17 »
à FreeBZH ==>C 'est FT, d'accord, mais quand on fait le 1013, ils répondent d'appeler FREE, et ils coupent!!!

Florian

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« Réponse #5 le: 26 November 2005 15:07:04 »
Citation de: gengis
à FreeBZH ==>C 'est FT, d'accord, mais quand on fait le 1013, ils répondent d'appeler FREE, et ils coupent!!!
Dépose une plainte..?

AnonymousUser464564

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« Réponse #6 le: 26 November 2005 15:14:03 »
Ce post n'a aucun rapport avec FreeNews, je déplace.


Jul13n

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« Réponse #7 le: 27 November 2005 21:58:38 »
logique que FT t'nevoi chié

de 1 ça leur fait moins de boulot
de 2 il espere recuperer un client en donnat les torts au FAI ;)

guillaumeux

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« Réponse #8 le: 28 November 2005 22:48:36 »
Salut !
Si c'était le problème de FT, Free le dirait ils ne sont quand même pas bêtes au point de vouloir prendre toutes les résponsabilités...
Ce qui est inquiétant c'est que Free ne fasse justement aucun commentaires à ce propos malgré les problèmes rencontrés par une grande majorité de gens.
Donc ils s'en contrefichent car ils ne prennent même pas le temps de répondre. En ce moment même des gens avec un abonnement adsl max non dégroupé surfent avec des vitesses inférieures à du modem 56k alors qu'ils payent 30 euros par mois. (Et ceci depuis 5 jours personnellement, des mois pour certains)
Pourtant des solutions existent même provisoirement pour surfer convenablement mais seuls les férus d'internet vont sur les forums qui peuvent leurs expliquer (notamment en utilisant un proxy).
Quant aux newsgroups, Msn et les jeux c'est même plus la peine d'y rêver.
Vous pouvez toujours appeler la hotline Free elle ne vous aidera pas, juste le mot d'ordre : soyez patient un jour ça reviendra.

Svarog51

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« Réponse #9 le: 22 December 2005 23:22:15 »
Une date, je veux une date !
Même approximative ! Un semaine, un mois, me suffirait.

Et si ça prendra une année, j'aimerais le savoir, que je change d'opérateur ! :O Ce problème est-il si grave que l'on refuse de nous communiquer quoique ce soit à ce sujet ? FT doit il changer la moitité de son matériel ?

Si le problème est grave, et que la solution tardera à venir, je veux le savoir quand même !

Kami78

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« Réponse #10 le: 23 December 2005 07:32:18 »
Free a répondu depuis plusieurs jours à tout cela. Il est bien évident que les non dégroupés sont un poids pour Free malgré ses beaux discours sur la fracture numérique ! Et aucune date ne peut être communiquée puisque cela ne dépend pas de Free..
Les cervelles d'oiseau qui ont crié victoire en fevrier 2005 lors du lancement de l'ADSL Max n'ont pas voulu entendre que :
1 - même avec les nouveaux tarifs, un client non dégroupé coûte cher
2 - FT n'avait pas du tout planifié un déploiement de matériel suffisant pour absorber l'ADSL Max.
A contrario, ce fiasco prouve que la stratégie du dégroupage était la bonne.
Restent quelques régions ou les non dégroupés sont plantés, mais comme ils sont peu nombreux malgré les apparences, Free peut se permettre de les perdre ! Un peu de bon sens : résiliez ou demandez réparation mais n'attendez plus !

mikax

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« Réponse #11 le: 22 January 2006 18:21:19 »
si ça venait de FT en se connectant avec des identifiants autres  que free les meme problemes serait toujours là, hors moi avec mes ID free je peux rien faire sauf le surf, et avec des ID wanadoo ou club internet tout roule...alors ???

Jul13n

FREE ne veut plus de non dégroupés !!!
« Réponse #12 le: 22 January 2006 18:41:42 »
ça vient des passerelle entre reseau free et reseau FT qui sature, hors free ne peux toucher le matos FT donc free commande a FT des upgrade de lien donc tant que FT n'upgrade pas les liens et bah les abonnés IP/ADSL free rame ;)