momo59

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« le: 27 June 2006 16:59:12 »
Voila a fin de comprend mieux et de pourvoir trouver des solutions si c est le cas!

- problème wifi / mimo boitier adsl et hd ne communique pas en wifi (mise a jour bientot disponible selon free)

- messagerie (impossible d écouter les messages???!!!)

- sur certain menu il est impossible de quitter avec le bouton rouge (exemple dans les options , abonnements etc....)

- tnt chez moi m6 a du mal? impossible de matter un match normalement alors que toute les autres chaine marche nikel

suite.... a compléter


http://freeplayer.org/projets/

¤ Sonysko ¤

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #1 le: 27 June 2006 17:05:28 »
pareil si on est dans un menu ( genre bouton FREE ) et qu'on passe à un autre menu ( genre la config tv bouton * ), pour sortir de la config faut appuyer sur * , ça fait repasser en menu FREE ! et pour sortir du menu FREE faut appuyer sur le rouger, et on repasse en menu config tv etc ...
ça tourne en rond !
il faut donc choisir freebox tv ou alors le bouton des chaines ( au dessus du 2 )

Sébastien Ballangé

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #2 le: 27 June 2006 17:30:50 »
dans la famille des bugs pas graves, le curseur dans la liste des univers est par défaut sur Canal+ le bouquet (je suis abonné canalsat mais pas canal+) et pas sur celui dont je viens.
C'est pas bloquant mais c'est fatigant d'appuyer sur des touches en plus :D

¤ Sonysko ¤

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #3 le: 27 June 2006 17:38:52 »
la faignantise est un vilain défaut !


Thiry

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #4 le: 27 June 2006 17:43:56 »
Je vois pas trop à quoi sert se topic vu que freeplayer.org à ouvert un bug tracker deja tres bien fourni :

http://freeplayer.org/projets/

Salutation

momo59

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #5 le: 27 June 2006 19:01:53 »
Citation de: nehoria
Je vois pas trop à quoi sert se topic vu que freeplayer.org à ouvert un bug tracker deja tres bien fourni :

http://freeplayer.org/projets/

Salutation
merci mais je savais pas ! donc sert pas a rien ce topic car il nous redirige vers freeplayer !

encore merci et j invite les amateurs de bug a consulter et confirmer le cas présent

momo59

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #6 le: 27 June 2006 19:02:13 »
Citation de: momo59
Voila a fin de comprend mieux et de pourvoir trouver des solutions si c est le cas!

- problème wifi / mimo boitier adsl et hd ne communique pas en wifi (mise a jour bientot disponible selon free)

- messagerie (impossible d écouter les messages???!!!)

- sur certain menu il est impossible de quitter avec le bouton rouge (exemple dans les options , abonnements etc....)

- tnt chez moi m6 a du mal? impossible de matter un match normalement alors que toute les autres chaine marche nikel

suite.... a compléter
http://freeplayer.org/projets/


Houba

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #7 le: 27 June 2006 19:33:19 »
freeze des deux chaines HD TNT....impossible de les regarder alors que je voit la tour eiffel de mon balcon...faut habiter en bas de la vielle dame pour capter ne plus avoir de freeze? :'(

sam110381

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #8 le: 27 June 2006 21:00:06 »
Citation de: nehoria
Je vois pas trop à quoi sert se topic vu que freeplayer.org à ouvert un bug tracker deja tres bien fourni :

http://freeplayer.org/projets/

Salutation
Euh et si on veut pas en parler sur un autre site? Surtout parcequ'on y va pas?

sam110381

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #9 le: 27 June 2006 21:01:45 »
Quand à moi, je n'ai pas de chaines FreeboxTV. Il y a les menus et les renseignements de programmes, mais sur fonds noir. Ca  a marché quelques heures, mais ensuite plus rien...
Sinon Qulelques reboots du boitier HD principalement, peut etre du à la chaleur du boitier.

Thiry

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #10 le: 27 June 2006 22:04:03 »
Citation de: sam110381
Citation de: nehoria
Je vois pas trop à quoi sert se topic vu que freeplayer.org à ouvert un bug tracker deja tres bien fourni :

http://freeplayer.org/projets/

Salutation
Euh et si on veut pas en parler sur un autre site? Surtout parcequ'on y va pas?
Tu fais comme tu veux mais bon je vois pas l'interet de recenser les bugs de la freebox ici alors qu'il y a un site créé specialement pour et qui est deja bien fourni en bug .

ViZion93

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #11 le: 27 June 2006 22:05:49 »
Citation de: sam110381
Citation de: nehoria
Je vois pas trop à quoi sert se topic vu que freeplayer.org à ouvert un bug tracker deja tres bien fourni :

http://freeplayer.org/projets/

Salutation
Euh et si on veut pas en parler sur un autre site? Surtout parcequ'on y va pas?
+1 Coucou Sam..

Regarde le dernier post du lien lool :lol:

" Commentaire de ludo44400 (ludo44400) - mardi 27 juin, 2006 19:53:08

Salut à tous !!!!

Si vous avez toujours des problémes avec ses satanées télécommandes, il y a un recensement sur le lien suivant.

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=13774 "

Pour en revenir aux Bugs :

1/ Guide Tv non Complet
2/ La Touche Son envoie sur une Chaîne
3/ Ecran Noir sur plusieurs chaînes (En ce moment, c'est Gulli et Itélé qui fonctionnent pas)
4/ Temps d'affichage des chaînes ( 3, 4 secondes ).
5/ TNT qui marche pas quand il y a du mauvais temps :rolleyes:
6/ Allumage du boitier HD impossible en une pression sur la télécommande. 2 pressions rapides obligatoire sinon le boitier s'eteint.

Quentin El Anhari

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #12 le: 27 June 2006 22:15:39 »
Le guide TV non complet c'est tout bêtement parce que les chaines ne donnent pas leur programmes au diffuseurs (Ou que les diffuseurs ne s'en occupe pas car la chaine est trpo peu regardée). C'est la même chose sur les satellites avec TPS et Csat.

ViZion93

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #13 le: 27 June 2006 22:18:49 »
Citation de: TanKou
Le guide TV non complet c'est tout bêtement parce que les chaines ne donnent pas leur programmes au diffuseurs (Ou que les diffuseurs ne s'en occupe pas car la chaine est trpo peu regardée). C'est la même chose sur les satellites avec TPS et Csat.
non c'est tout simplement ( et non betement :rolleyes: ) autre chose.

C'est bien le GuideTV non Complet. Je passe de la chaîne 8 a la 56 par exemple...

Entre 9 et 55 il n'y a rien.


sam110381

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #14 le: 27 June 2006 22:25:23 »
Citation de: ViZion93
Citation de: TanKou
Le guide TV non complet c'est tout bêtement parce que les chaines ne donnent pas leur programmes au diffuseurs (Ou que les diffuseurs ne s'en occupe pas car la chaine est trpo peu regardée). C'est la même chose sur les satellites avec TPS et Csat.
non c'est tout simplement ( et non betement :rolleyes: ) autre chose.

C'est bien le GuideTV non Complet. Je passe de la chaîne 8 a la 56 par exemple...

Entre 9 et 55 il n'y a rien.
Salut Vizion :).
Pour l'histoire des programmes, j'ai lu quelque part que ca viendrait peut etre de telerama qui fourni les infos apparement et qui serait en periode de MAJ. Je sais pas ce que ça vaut, mais ca se tient ;)

ViZion93

FREEBOX HD: les bugs (listing)
« Réponse #15 le: 27 June 2006 22:41:05 »
Citation de: sam110381
Citation de: ViZion93
Citation de: TanKou
Le guide TV non complet c'est tout bêtement parce que les chaines ne donnent pas leur programmes au diffuseurs (Ou que les diffuseurs ne s'en occupe pas car la chaine est trpo peu regardée). C'est la même chose sur les satellites avec TPS et Csat.
non c'est tout simplement ( et non betement :rolleyes: ) autre chose.

C'est bien le GuideTV non Complet. Je passe de la chaîne 8 a la 56 par exemple...

Entre 9 et 55 il n'y a rien.
Salut Vizion :).
Pour l'histoire des programmes, j'ai lu quelque part que ca viendrait peut etre de telerama qui fourni les infos apparement et qui serait en periode de MAJ. Je sais pas ce que ça vaut, mais ca se tient ;)
Bonsoir m'sieur :D

Oui peut être que c'est Télérama qui gère et qui m'a zappé.. :)

Edit : Voila ce que j'ai trouvé :

source : UniversFreebox.

Les informations sur les programmes indisponibles

Vous êtes nombreux à avoir constaté que les programmes en cours et à venir ne sont plus renseignés depuis ce week end (ce que l’on appelle l’EPG, pour Electronic Program Guide). Sur chaque chaîne apparaît donc « programme non renseigné ». De même le guide des programmes n’est plus accessible du tout et renvoie sur une erreur 404.

Il semble que tous les abonnés soient impactés par ce problème quelque soit leur version de Freebox. De plus l’audience 15 Live de Free n’affiche plus non plus les programmes en cours, ce qui laisserait supposer que le problème vienne de la gestion de l’EPG chez Free.