geche78

Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne le 30/03 et je suis toujours à l'étape 1 (fbx29168704)
Dans l'ancienne maison j'avais la fibre et dans la nouvelle il y a aussi la prise de la fibre (j'ai communiqué son numéro lors de la demande de déménagement)
Je fais du télétravail et ça fait plus d'une semaine que je suis bloqué.
Si un technicien de Free pouvait vérifier ce qui bloque, je serais très reconnaissant.
Merci
Gustave
« Modifié: 07 April 2022 13:15:47 par geche78 »

sebastopaul

Re : Procédure de déménagement bloquée à l'étape 1
« Réponse #1 le: 07 April 2022 14:16:56 »
Bonjour,
Lors de la procédure de déménagement sur la nouvelle adresse es tu éligible à la fibre ?

As tu regardé dans tes mails et les spams si tu n'avais pas de rendez-vous proposé ?

geche78

Re : Procédure de déménagement bloquée à l'étape 1
« Réponse #2 le: 07 April 2022 14:35:40 »
Bonjour,
Oui, j'ai fait un test et je suis éligible. J'ai donné le numéro FI-XXXX-XXXX marque dans le boitier fibre (PTO).

Je viens de revérifier mes emails (spams compris) et je n'ai aucun message pour un rdv  :(

sebastopaul

Re : Procédure de déménagement bloquée à l'étape 1
« Réponse #3 le: 07 April 2022 16:23:13 »
Je viens de regardé, on est qu'à 5 jours ouvré, il n'y a pas lieu dans l'immédiat de s'inquiéter.

Si lundi tu n'as rien, tu me renvoies un mesage.


geche78

Re : Procédure de déménagement bloquée à l'étape 1
« Réponse #4 le: 07 April 2022 16:25:31 »
Ok merci  :)

geche78

Re : Procédure de déménagement bloquée à l'étape 1
« Réponse #5 le: 11 April 2022 14:51:07 »
Bonjour Sebastopaul,

 j'ai suis toujours à l'étape 1  :'(

Qu'est qu'on peut faire?

sebastopaul

Re : Procédure de déménagement bloquée à l'étape 1
« Réponse #6 le: 11 April 2022 16:44:47 »
Tu auraus dû recevoir un mail pour une prise rendez-vous ? Car une fois le rendez-vous fixé ça se débloque et passe en étape 4 directement.

Peux tu me donner en MP ton nom, prénom, adrese, adresse mail et portable, et le numéro de la prise optique


geche78

Re : Procédure de déménagement bloquée à l'étape 1
« Réponse #7 le: 02 May 2022 23:00:53 »
Merci Séb,

J'ai eu finalement le RDV pour l'installation de la fibre et tout fonctionne correctement.

Pour tout le monde, le retard pour avoir un RDV d'installation était du à que la prise fibre était référencé à une autre adresse (d'une porte secondaire de la maison qui donne sur une autre rue)

Séb a fait le nécessaire pour débloquer la situation :)

Merci!!!