Chrystale

PBO qui ne ressort pas sur la bonne PM
« le: 28 December 2021 11:20:10 »
Bonjour,

J'aimerai savoir si certaines personnes sont ou ont été dans le même cas que moi.  Depuis mi-octobre Free n'est pas en mesure de me raccorder car le PBO par lequel je suis relié tombe dans un PM différent que celui attendu.

Le PM en question ne semble pas répertorié chez Free (alors qu'une dizaine de clients Free sont actifs dessus), Free a donc ouvert un ticket avec l'OI (Orange sur mon secteur) mais depuis je reste sans nouvelle depuis 1 mois.

En gros, je dispose du numéro de mon boitier dans la salo, du TR du pbo, de la ref de la pm, de ma position de sortie dans la PM mais je reste "non raccordable en l'état"

Valioud

Re : PBO qui ne ressort pas sur la bonne PM
« Réponse #1 le: 02 January 2022 16:27:48 »
Si le PMO est saturé, il faut effectivement attendre que l'opérateur d'infra agisse.