Bonsoir, depuis le 07/09/21 dans l'après midi, ma box reste bloqué à l'étape 2.
Lorsque je suis rentrée de ma journée, j'ai effectué tous les tests nécessaire (vérifier les branchements, rebooter, débrancher rebrancher, etc) mais rien y a fait.
J'ai ouvert un ticket d'incident et voilà où ça en est à l'heure où je poste ce message :
Suivi
07/09/2021Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/09/2021Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
07/09/2021Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/09/2021Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Je suis sans internet, ni tv ni téléphone depuis..
J'ai tenté de contacter le service client mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil du fait qu'un ticket d'incident est ouvert..
Une solution pour débloquer le problème svp ?
Je vous remercie