Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire

Nouveau NRA

<< < (3/4) > >>

sebastopaul:

--- Citation de: Antman le 16 May 2019  19:13:32 ---Bonjour,

ça y est d'après degrouptest, j'ai basculé sur le nouveau NRA dont voici les infos :
longueur de ligne :482 mètres
affaiblissement théorique :  4.9646dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.89 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 91.19 Mbps

Pourtant je suis toujours au même débit ... (4 Mbps)

Dois-je de mon côté effectuer une action particulière ? (j'ai déjà redémarré la freebox à tout hasard)

D'avance Merci

--- Fin de citation ---

Tu es encore trop impatient. il y'a le moment ou les lignes dépendant de ce Nra sont mises à jour. C'est la première phase,

Ensuite il encore attendre que le technicien viennent débrancher ta ligne et la rebrancher sur c'e nouveau Nra. Tu croyais qu'avec une baguette magique ça se raccorde tout seul.
Maintenant il peut se passer un mois avant que tu sois basculé sur ce Nra. tu habites quelle bille ?

Antman:
Impatient, moi ? Mais  pas du tout !! (bon ok un peu quand même  ;) )
Je me doute que ce n’est pas magique mais ça attise ma curiosité, je pensais que  comme d'après degrouptest j'étais relié à ce NRA, cela voulait dire que j'étais branché dessus.
Je suis sur la commune de Saint Aubin de Scellon (le petit nom du NRA en question est le 3S1)

sebastopaul:

--- Citation de: Antman le 17 May 2019  11:29:06 ---Impatient, moi ? Mais  pas du tout !! (bon ok un peu quand même  ;) )
Je me doute que ce n’est pas magique mais ça attise ma curiosité, je pensais que  comme d'après degrouptest j'étais relié à ce NRA, cela voulait dire que j'étais branché dessus.
Je suis sur la commune de Saint Aubin de Scellon (le petit nom du NRA en question est le 3S1)

--- Fin de citation ---

Il y'a une erreur sur le nom que tu as mis c'est 3S127.

Bonne nouvelle pour toi si tu as la Révolution ton débit devrait augmenter et passer en vdsl.

Antman:
J'ai la mini 4k

sebastopaul:

--- Citation de: Antman le 17 May 2019  15:20:41 ---J'ai la mini 4k

--- Fin de citation ---

IDEM pour le vdsl

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique