Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Jo66000 le 07 December 2021 09:09:31

Titre: résiliation free
Posté par: Jo66000 le 07 December 2021 09:09:31
bonjour,

j'ai fait une résiliation de mes service free par courrier le 29 octobre 2021 reçu par accusé de réception le 6 novembre et free continue de me prélever sur le compte le prix de l'abonnement. A ce jour j'ai reçu une facture en novembre puis décembre non justifier et il n'y aucun moyen de les avoir au tel. J aimerais de l'aide pour le remboursement.
Titre: Re : résiliation free
Posté par: Valioud le 08 December 2021 19:10:55
A quelle adresse a été envoyé le courrier AR ?
Titre: Re : résiliation free
Posté par: Jo66000 le 10 December 2021 21:10:55
a l'adresse que free m'avais indiquer je me rappel plus exactement mais cela a bien étais pris en compte vue que tout mes services sont belle est bien couper et mes appareils bien réceptionner
Titre: Re : Re : résiliation free
Posté par: Valioud le 11 December 2021 15:50:21
a l'adresse que free m'avais indiquer je me rappel plus exactement
L'adresse est marquée sur l'AR qui vous a été retourné.   :o