Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Recensement - Vos tests de débit Free Mobile

<< < (8/8)

titi62arras:



Test effectué à 62810 BEAUFORT BLAVINCOURT sur un antenne Free Mobile 4G 2600Mhz situé à 7 Kms  :o à vol d'oiseau à 62810 BEAUDRICOURT sur le Château d'eau.
Avec un routeur 4G et 2 antennes extérieurs, réception entre 50 et 75 % ( sans cela pas de 4G ).
Je pense que je n'ai pas beaucoup d'upload à cause de la distance de la cellule.
 
A titre de comparaison avec le freebox 5 Mega en réception et 0.7 méga en envoi .

YoNeL:
ça laisse rêveur des débits pareil
j'habite sous une antenne 4G+ Free et en avril je faisais du 0.01Mb/s, au mois de mai Free (ou un prestataire) à demander à faire des travaux dans notre copropriété pour amener la fibre aux antennes (ce que Orange, SFR et Bouygues ont déjà fait depuis 2-3 ans) mais rien de fais pour l'instant donc toujours un débit moisi :(

titi62arras:
Après avoir changé les 15 mètres de câble de mes antennes à mon routeur par un  câble d'une qualité un peu meilleur, j'ai pas mal gagner :
De temps en temps j'ai une grosse perte de débit en download, je passe de 58 mbps à 2-3 mbps, l'upload par contre ne bouge pas, un redémarrage du routeur et tout revient à la normal, je pense à un problème de celui là !


julecesar2:
Bonjour,
Bonne nouvelle, via un routeur sans fils il y a environ un mois l'antenne 1252388 implantée a notre des dames des anges 83590 a Gonfaron dans le var déploie un signale 4G Tres performant et stable http://reseau.mobile.3g.free.fr/ Un plus pour ceux qui utilise les data du service mobile et surtout associé a la freebox .... Certe il a fallu du temps mais je pense que un accord a été accordé au niveau des bantes de fréquence sur ce signal et  selon mes tests sfr bouygtel orange sont bien loin derrière test réaliser avec un routeur sans fils tp link tout operateur deux antennes intérieur de 10db a 2km de distance en vol d'oiseau et aucun obstacle. Je ne peux que félicité l’opérateur pour le travail fourni au bénéfice du client .
Cordialement

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique