rezo68

Question Resiliation, Raccordement Fibre...
« le: Aujourd'hui à 06:29:48 »
Bonjour j'ai souscrit en ligne a la freebox delta, pendant mon inscription jai renseigner mon numero rio et numero de telephone fixe en 09 de chez bouygue pour qu'il soccupe de la resiliation automatique. J'ai aussi mentionné que je ne n'avait pas de prise fibre a mon domicile voici mes questions:
1) Je dois leur envoyer ma derniere facture avec les frais de resiliation bouygue? si oui a qui?
2) Je suis eligible a la fibre mais jai pas de prise mural vont t'il me faire un raccordement?
3) Combien de temps sa va prendre? free ma debiter 40€ pour le premier mois a l'inscription mais je n'ai pas encore internet il font des ristournes?
4) Est ce que il arrive que free m'active juste la ligne en adsl ou vue que je suis eligible et sans prise mural il vont faire un raccordement?


Cordialement Rezo
Merci d'avance pour vos reponses

Busyspider

Re : Question Resiliation, Raccordement Fibre...
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 06:42:26 »
 Bonjour

Free va te raccorder en fonction de la demande effectuée

- si demande faite et validée pour la fibre, Free activera ton offre en fibre optique et fera le 1er raccordement si pas encore fait.

- Pour le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, Free va t'envoyer la procédure en email : il faut attendre.

- Pour le délai cela dépend pour beaucoup de la disponibilité des techniciens sur zone.

Après avoir fait la demande de route optique, Free t'enverra un email ou sms pour prendre le rendez-vous avec le technicien ( date à choisir sur un planning) donc là aussi il faut attendre de recevoir le planning pour choisir la date d’intervention.

Par contre pour ton futur raccordement il faut un peu anticiper de ton côté pour savoir où tu souhaites placer la prise optique et préparer le terrain pour cela.

A lire et en particulier le tuto sur les conseils pour l'installation

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22484_free-votre-commande-de-raccordement-fibre-stagne-en-etape1-sur-le-suivi-pas-de-souci-votre-demande-freebox-est-bien-en-cours.php