Bonjour, je n'arrivais pas non plus à configurer mon téléphone S B3410, malgré mes efforts...
Aujourd'hui, c'est résolu : Il suffit de téléphoner à Samsung au 01.48.63.00.00 ( de 9 h à 20 h tous les jours, le samedi de 9 h à 18 h. )
Là, vous avez un répondeur. Il vous demande si votre opérateur est Free Mobile, puis ensuite, il vous propose les codes pour MMS et pour Free Internet. Là vous tapez votre n° de mobile. Il vous dit que votre code pin sera 1234. En fait, ce n'est pas vraiment le code pin. Quelques secondes après, vous recevez un message de Samsung. Et là, vous tapez le fameux 1234 et ensuite " configurer " ou " paramétrer " ou un truc comme ça. Vous cliquez dessus et hop, ça installe directement les bons paramètres. Et aussi le site de Samsung en page d'accueil Internet !!! Mais bon, vous pouvez changer après ! En fait, il faut appeler deux fois, une fois pour les MMS et une fois pour internet, vous recevrez 2 sms.
ça marche, je l'ai fait tout à l'heure... Il ne restait plus qu'à m'apercevoir que l'accès Internet n'est pas compris dans le forfait Free à 2 €. Pas grave, je suis allée sur mon compte Free mobile, puis, gérer mon compte et cliquer sur DATA. Le forfait Internet coûte 0,99 € / mois. A ce prix-là, pas la peine de s'embêter !
Voila, j'espère que ça pourra vous être utile... J'ai eu tous ces renseignements sur la Hoitline de Free, en insistant un peu...