Zugol+BR

Activation du partage de Connexion sur iPhone
« le: 15 January 2012 08:35:30 »
Bonjour,

Je ne sait pas si cela a déjà été posté, mais pour activer le partage de connexion sur iPhone pour Free Mobile, il suffit d'aller dans le menu :
Configuration / Général / Réseau / Réseau de données cellulaires.

Dans la section Partage de connexion, mettre la valeur "free" dans le champ "Nom du Point d'accès".

Une Fois cette option modifiée, l'option "Partage de connexion" apparait dans le menu Réseau.

Voilà... J'espère ne pas avoir créé de doublons

sgenevay

Activation du partage de Connexion sur iPhone
« Réponse #1 le: 16 January 2012 17:10:12 »
Heuuuu question .....    j'ai absolument pas de "partage de connexion" dans les données cellulaires....
juste internet et MMS....
qq'un sait comment le ressusciter ?

noumika

Activation du partage de Connexion sur iPhone
« Réponse #2 le: 16 January 2012 17:18:52 »
Citation de: sgenevay
Heuuuu question .....    j'ai absolument pas de "partage de connexion" dans les données cellulaires....
juste internet et MMS....
qq'un sait comment le ressusciter ?
Bonsoir,
As-tu fait ce qui a été dit plus haut?

sgenevay

Activation du partage de Connexion sur iPhone
« Réponse #3 le: 16 January 2012 17:42:45 »
dans  Configuration / Général / Réseau / Réseau de données cellulaires   j'ai que 2 parties...
 -données cellulaires (comprenant le nom de point d'acces, nom d'utilisateur et mot de passe)
-MMs (comprenant le nom, l'utilisateur, mot de passe, MMSC, proxy MMS taille max, MMS UA prof URL

et c'est tout

a si j'ai "reinitialiser les reglages" dessous... ce que j'ai fait... sans succès....

Iphone 3G  / Ios 4.21


samkarine

Activation du partage de Connexion sur iPhone
« Réponse #4 le: 16 January 2012 17:43:30 »
Merci tout fonctionne parfaitement, testé avec mon iphone 3gs et partage de sa connection par bluetooth sur mon ipad, nickel.