TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #200 le: 27 October 2006 13:23:21 »
je lui ai demandé, si pas de réponse ça voudra dire que c'etait bidon, je vais reposté sur les newsgroups, l'espoir fait vivre,

jey-r

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #201 le: 27 October 2006 13:30:53 »
Tient au fait, j'espère qu'il vont se bouger les fesses pour dégrouper Montchanin comme c'était prévu car je devrais y emménager au mois de janvier et j'ai pas envi de perdre tout mes services et passé à 4Méga en +. J'ai quand même payer 90€ pour avoir la freebox HD.

esver

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #202 le: 27 October 2006 15:25:45 »
Il semble qu'il ai réglé un pb de dslam sur dijon donc il se pourrai que ce soit vrai...

jpl711

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #203 le: 27 October 2006 20:55:28 »
Citation de: jey-r
Tient au fait, j'espère qu'il vont se bouger les fesses pour dégrouper Montchanin comme c'était prévu car je devrais y emménager au mois de janvier et j'ai pas envi de perdre tout mes services et passé à 4Méga en +. J'ai quand même payer 90€ pour avoir la freebox HD.
salut a tous
justement j'habite Montchanin et je trouve que le degroupage se fait attendre ,  quelqu'un aurait il des infos ?


TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #204 le: 27 October 2006 21:01:45 »
rien de mon coté désolé !!

BJB71

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #205 le: 28 October 2006 17:46:26 »
Citation de: esver
Il semble qu'il ai réglé un pb de dslam sur dijon donc il se pourrai que ce soit vrai...
Oui chez nous toujours pareil, j'ai débranché la frebox de la télé depuis que la TNT est à Montceau, c'est agréable de plus avoir de coupure. Bon on a pas RTL9, AB1, France Ô, mais on à TMC, tf 1 et la 6, voila ma tension et redevenue normal plus de crise de nerfs pour faire repartir le film ouf.........

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #206 le: 28 October 2006 18:08:12 »
Citation de: BJB71
Citation de: esver
Il semble qu'il ai réglé un pb de dslam sur dijon donc il se pourrai que ce soit vrai...
Oui chez nous toujours pareil, j'ai débranché la frebox de la télé depuis que la TNT est à Montceau, c'est agréable de plus avoir de coupure. Bon on a pas RTL9, AB1, France Ô, mais on à TMC, tf 1 et la 6, voila ma tension et redevenue normal plus de crise de nerfs pour faire repartir le film ouf.........
tu as la tnt sur montceau, ton antenne n'est pas orientée sur Mont saint Vincent ??


BJB71

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #207 le: 28 October 2006 19:32:51 »
Si mais je l'ai mis sur le haut Folin et comme je suis sur les hauteurs de Montceau ça passe plein pot. Faut pas être gêné par quelques chose comme un immeuble ou autre. Dailleur toute la rue Rouget de Lille est sur le haut Folin car imeuble de bel-air donc si ta rien en face la direction, on va dire entre la centrale et le Bois du verne pas de problème, en gros nord ouest.

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #208 le: 02 November 2006 20:21:40 »
j'ai vu que Jérôme avait posté sur les newsgroups, dès qu'un de nous à des nouvelles il le signale aux autres, au fait c'est quoi le délai raisonnable de la patiente, 1 an, 2 ans.....

jey-r

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #209 le: 03 November 2006 17:29:36 »
Plus que 4 mois et on soufflera la bougie pour 1 an de télé qui marche pas.

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #210 le: 03 November 2006 18:02:00 »
joyeux anniversaire    

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #211 le: 03 November 2006 18:11:16 »
le pire c'est le nombre de réponse concernant ta question sur les newsgroups, impressionnant, un peu comme les miens...

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #212 le: 04 November 2006 19:06:53 »
Rani à répondu sur les newsgroup, je lui ai posté une réponse, à suivre de près

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #213 le: 04 November 2006 22:13:22 »
Je pense que le mieux serait de lui poster toutes les anomalies constatées, chaine qui bloque + heure de blocage, et de le faire en nombre, allons y c'est le moment  de prouver notre solidarité, pour ceux qui ne savent pas utiliser les newsgroups je leurs propose de noter les anomalies et de les inscrire sur ce sujet, j'enverrai sur les newsgroup de mon coté


jey-r

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #214 le: 04 November 2006 23:20:36 »
J'ai répondu aussi. J'espère qu'il va trouvé la solution.

jey-r

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #215 le: 05 November 2006 09:28:22 »
/

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #216 le: 05 November 2006 09:36:59 »
j'ai a nouveau posté ce matin, j'ai demandé à tous les freenautes autres que MC71 et CRE71 de créer leur propre sujet, sinon je te dis pas le bordel bientôt, donc maintenant attendons des nouvelles de Rani, et surtout que personne n'hésite à poster des exemples de blocage, affaire à suivre .....

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #217 le: 05 November 2006 09:37:37 »
en fait j'ai bien trouvé ton message d'origine !!

esver

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #218 le: 05 November 2006 11:44:45 »
Je vais lire tout ca mais je penses que pas mal de choses ont été faitent dans ce forum donc il est intéressant de voir ca ici.

On penses ptete faire un autre test vite fait avec des collegues, je vous tiendrai au courrant des résultats ici de toute facon.

le titre à suivre est : [RANI] Freeze TV sur CRE71 et MCL71
Comme ca c'est plus facil à retrouver :)

J'ai posté (en tant que folg)

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #219 le: 05 November 2006 12:48:47 »
On penses ptete faire un autre test vite fait avec des collegues, je vous tiendrai au courrant des résultats ici de toute facon.

ok tiens nous au courant pour le test, mais je pense qu'il faut que l'on fasse vite tant que Rani est sur notre problème, sinon j'ai peur que ça traine encore des mois...

BJB71

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #220 le: 06 November 2006 10:50:30 »
Et si on faisait un test chacun sur une chaîne différente, en même temps bien sur, la on pourrait voir si le phénomène est identique, en gros voir ce qui se passe. Des chaînes qui bloquent souvent W9, NT1, NRJ12, RTL9, AB1 et d'autres au choix si on est plus nombreux. Vous me dites ce que vous en pensez.


TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #221 le: 06 November 2006 11:39:05 »
très bonne idée Bernard, pourquoi pas !! je suis preneur...

esver

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #222 le: 06 November 2006 11:40:31 »
Ce qu'on pensais faire nous, mais faut qu'on trouve le temps, c'est etre 3 au tel(pour savoir en temps réel quand ca freeze et defreeze) et 2 regardent une chaine sans zapper lors de freeze et le 3e regarde cette meme chaine mais zappe lors des freeze pour voir si ca reviens plus vite.

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #223 le: 06 November 2006 11:42:07 »
Bien vu Esver pour tes posts sur les newsgroups, précis comme demandé par Rani, en espérant ne pas attendre encore 3 mois avant une nouvelle intervention !!

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #224 le: 06 November 2006 11:49:46 »
Citation de: esver
Ce qu'on pensais faire nous, mais faut qu'on trouve le temps, c'est etre 3 au tel(pour savoir en temps réel quand ca freeze et defreeze) et 2 regardent une chaine sans zapper lors de freeze et le 3e regarde cette meme chaine mais zappe lors des freeze pour voir si ca reviens plus vite.
super idée

BJB71

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #225 le: 06 November 2006 11:57:33 »
Citation de: TOTOPOOH
Citation de: esver
Ce qu'on pensais faire nous, mais faut qu'on trouve le temps, c'est etre 3 au tel(pour savoir en temps réel quand ca freeze et defreeze) et 2 regardent une chaine sans zapper lors de freeze et le 3e regarde cette meme chaine mais zappe lors des freeze pour voir si ca reviens plus vite.
super idée
Oui ça aussi je me pose souvent la question je zap ou pas, bien je suis preneur aussi.

jey-r

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #226 le: 06 November 2006 12:37:44 »
L'idée de ce test est bonne. Par contre il faudrait vaiment avoir une personne qui regarde une chaine et zap si ça freeze et l'autre qui regarde la même chaine mais qui ne zap pas si ça freeze.
J'ai souvent remarqué qu'en ne zappant pas l'image revenait mais au bout de quelques dizaines de secondes voir quelques minutes.

esver

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #227 le: 06 November 2006 13:03:13 »
Oui c'est pour cela qu'on va faire le test à 3 avec 2 qui ne zappent pas pour être sur que ce n'est pas une micro coupure du a la ligne d'un des 2 et donc le 3e qui zappe.

Mais ce tests pourrai être fait si vous êtes seulement 2 si vous avez le temps, au cas ou je n'ai pas le temps de voir car rapidement avec mes collègues. Avec mes collègues on pensais se faire une conférence à 3 avec les freebox.


BJB71

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #228 le: 06 November 2006 17:00:10 »
Je viens de regarder sur TV5 monde un reportage sur la guerre de 39/45 en Belgique, et bien pas moins de 8 coupures, c'est vraiment désagréable pour un documentaire, ça gâche tout.

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #229 le: 06 November 2006 17:58:52 »
bernard, n'hésite pas à noter l'heure de tes coupures car ensuite je le posterai sur les newsgroup, car Rani veut des détails, on va lui en donner

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #230 le: 06 November 2006 17:59:55 »
il faudrait pratiquement que l'on ai tous un cahier à coté de nous en regardant la tv, pour noter la chaine et l'heure précise, merci à tous

jey-r

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #231 le: 06 November 2006 18:17:02 »
C'est plus un cahier qu'il faudrait c'est une annuaire !!! ;)

BJB71

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #232 le: 06 November 2006 18:51:39 »
Citation de: TOTOPOOH
bernard, n'hésite pas à noter l'heure de tes coupures car ensuite je le posterai sur les newsgroup, car Rani veut des détails, on va lui en donner
Oui mais la je suis contre l'esclavage...............

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #233 le: 06 November 2006 19:08:08 »
Citation de: BJB71
Citation de: TOTOPOOH
bernard, n'hésite pas à noter l'heure de tes coupures car ensuite je le posterai sur les newsgroup, car Rani veut des détails, on va lui en donner
Oui mais la je suis contre l'esclavage...............
je ne me déplace plus sans mon cahier, d'ailleurs le mieux  c'est de se l'attacher autour du cou

esver

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #234 le: 07 November 2006 11:47:12 »
Citation de: TOTOPOOH
bernard, n'hésite pas à noter l'heure de tes coupures car ensuite je le posterai sur les newsgroup, car Rani veut des détails, on va lui en donner
Je penses qu'il veux plus des détails comme les miens, car si il ne peut pas tout loguer, il ne peut sans doute pas voir les pbs qu'on a eut avant. Je penses que quand il se branche sur une de nos freebox il regarde en même temps par ou passe le flux et si ca freeze à quelle étape du transport du flux il y a eut un problème.

Donc je penses qu'il faudrai sans doute plutôt poster un jour un résumé des chaîne et plages horaires de ces chaînes ou nous avons le plus souvent des freeze (plutôt que les freeze isolés) comme ca il pourrai se connecter sur notre freebox sur cette chaîne sur cette plage horaire et est plus susceptible de tomber sur nos freeze.


jey-r

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #235 le: 08 November 2006 10:37:45 »
Citation de: esver
Citation de: TOTOPOOH
bernard, n'hésite pas à noter l'heure de tes coupures car ensuite je le posterai sur les newsgroup, car Rani veut des détails, on va lui en donner
Je penses qu'il veux plus des détails comme les miens, car si il ne peut pas tout loguer, il ne peut sans doute pas voir les pbs qu'on a eut avant. Je penses que quand il se branche sur une de nos freebox il regarde en même temps par ou passe le flux et si ca freeze à quelle étape du transport du flux il y a eut un problème.

Donc je penses qu'il faudrai sans doute plutôt poster un jour un résumé des chaîne et plages horaires de ces chaînes ou nous avons le plus souvent des freeze (plutôt que les freeze isolés) comme ca il pourrai se connecter sur notre freebox sur cette chaîne sur cette plage horaire et est plus susceptible de tomber sur nos freeze.
Je suis d'accord avec toi Esver, mais as-tu vu l'heure à laquelle Rani s'est connecté sur ma Freebox ? Il a dit qu'il faisait les test à 2h du mat et qu'il ne voyait rien de particulier. C'est tout juste s'il disait que je racontais des conneries.
Il ferait mieux d'envoyer quelqu'un chez nous pour constater le problème en direct. La porte est ouverte.

BJB71

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #236 le: 08 November 2006 10:49:37 »
Oui c'est vrais que à certaines heures il y a moins de coupure, et en plus si il tombe sur un jour ou ça marche, on va tourner en rond !

esver

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #237 le: 08 November 2006 14:31:07 »
Oui, vu qu'il doit avoir pas mal de travail, il dois se connecter quand il peux... et si il tombe sur une soirée ou il n'y a pas de pbs... il ne peux rien découvrir...
Faudrai trouver une pédiode/chaine ou on a le plus souvent des freezes...

jey-r

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #238 le: 08 November 2006 15:11:55 »
Citation de: esver
Oui, vu qu'il doit avoir pas mal de travail, il dois se connecter quand il peux... et si il tombe sur une soirée ou il n'y a pas de pbs... il ne peux rien découvrir...
Faudrai trouver une pédiode/chaine ou on a le plus souvent des freezes...
Tous les soirs de 18 à 22h sur W9, NT1, NRJ12, TEVA, RTL9, AB1, Game one, BFM TV, ...

esver

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #239 le: 08 November 2006 15:32:42 »
c'est ce que je constate aussi svt sur w9 nt1 et gameone :)

BJB71

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #240 le: 08 November 2006 16:05:53 »
W9 c'est sur j'avais 10 ou 15 fichiers quand j'enregistrais star-trek sur l'ordi,se qui représentait les les arrêts, mais des fois seulement 2, rarement 1 sans coupure. Maintenant plus de coupure depuis que j'ai un décodeur enregistreur sur la TNT mais c'est pas tout le monde qui peut la prendre sur Montceau. Mais c'est un bonheur de voir un film sans coupure.

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #241 le: 10 November 2006 12:04:09 »
encore l'horreur hier soir, surtout NT1 et W9, je ne comprend pas que Rani ne trouve aucune blocage, il va falloir qu'il joue à l'euro million, parce que moi quelque soit la chaine c'est blocage à tous les coups !!! des fois impossible de s'en sortir même en zappant 10 fois, ras le bol....


esver

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #242 le: 13 November 2006 20:35:08 »
Petit récapitulatif de tout ce que j'ai constaté, il se peut qu'il y ai des erreurs dans certaines de mes déductions.
Les freeze durent plusieurs secondes voir minutes et arrivent en même temps sur CRE71 et MCL71, tout deux alimenté par une fibre louée par free (à la communauté creusot-monteceau)

Il faut souvent attendre que la video revienne, car même en zappant ca ne reviens pas toujours.
Exemple, je regarde chaine GameOne, l'image s'arrete (et le son aussi) si je zappe sur une autre chaine et que je reviens ensuite sur GameOne, j'ai parfois un écran noir, ce qui veux surement dire que le flux video n'est toujours pas revenu, si j'attend après etre revenu sur cette chaine, au bout d'un moment si la freebox n'as toujours pas recu le flux elle passe à la chaine suivante. Et si parfois au lieux de zapper j'attend devant l'imge fixe le flux reviens au bout de 30sec parfois une voir deux minutes. Les chaînes sur lesquelles je constate le plus souvent des freeze sont : GameOne, NT1 et W9 entre 18 et 22h.

Je regarde aussi pas mal la télévision avec le multiposte (ça freeze en même temps sur la tv et le multiposte), et lorsque je perd image et son (freeze donc) je vois que le traffic réseau chutte.
Sur mon système (linux) j'ai un petit applet qui me montre le débit sur le réseau ce qui me permet de voir en temps réel le traffic lorsque je regarde la tv, et lors des freeze, ca tombe à 0, si j'attend, lorsque la video reprend le traffic aussi.

J'ai aussi loggué quelques trucs avec vlc en multiposte (effectué le 13 novembre sur GameOne entre 21h et 22h).

1er log où, lors des freezes, je ne touchais à rien :

Citation de: LOG_VLC
olg@dieux:~/Desktop/tempo$ vlc rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220
VLC media player 0.8.6 Janus

** (.:22513): CRITICAL **: gtk_pizza_set_size: assertion `pizza != NULL' failed
Sending request: OPTIONS rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220 RTSP/1.0
CSeq: 1
User-Agent: VLC media player (LIVE555 Streaming Media v2006.03.16)


Received OPTIONS response: RTSP/1.0 200 OK
Cseq: 1
Server: fbxrtspd/1.0 Freebox minimal RTSP server
Public: DESCRIBE, SETUP, TEARDOWN, PLAY



** (.:22513): CRITICAL **: gtk_pizza_set_size: assertion `pizza != NULL' failed
Sending request: DESCRIBE rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220 RTSP/1.0
CSeq: 2
Accept: application/sdp
User-Agent: VLC media player (LIVE555 Streaming Media v2006.03.16)


Received DESCRIBE response: RTSP/1.0 200 OK
Cseq: 2
Content-Length: 171
Content-Type: application/sdp
Content-Language: fr
Server: fbxrtspd/1.0 Freebox minimal RTSP server


Need to read 171 extra bytes
Read 171 extra bytes: v=0
o=leCDN 1163448683 1163448683 IN IP4 kapoueh.proxad.net
s=Game One
i=Game One
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
m=video 0 RTP/AVP 33
a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/220

Sending request: SETUP rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/220 RTSP/1.0
CSeq: 3
Transport: RTP/AVP;unicast;client_port=36282-36283
User-Agent: VLC media player (LIVE555 Streaming Media v2006.03.16)


Received SETUP response: RTSP/1.0 200 OK
Cseq: 3
Session: YuVGb7M951bHciwNg8mNCZ382iIdetW2NIzPFbOA3Q86YvK5tWIWLBVDKuHPNuI
Server: fbxrtspd/1.0 Freebox minimal RTSP server
Transport: RTP/AVP;unicast;mode=play;destination=212.27.38.254;client_port=36282-36283;server_port=32768-32769


Sending request: PLAY rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220 RTSP/1.0
CSeq: 4
Session: YuVGb7M951bHciwNg8mNCZ382iIdetW2NIzPFbOA3Q86YvK5tWIWLBVDKuHPNuI
Range: npt=0.000-
User-Agent: VLC media player (LIVE555 Streaming Media v2006.03.16)


Received PLAY response: RTSP/1.0 200 OK
Cseq: 4
Session: YuVGb7M951bHciwNg8mNCZ382iIdetW2NIzPFbOA3Q86YvK5tWIWLBVDKuHPNuI
Server: fbxrtspd/1.0 Freebox minimal RTSP server


libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 14, expected 0) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 14, expected 0) for PID 66
/*********************************************************************************Jusqu'ici c'est un fonctionnement normal***/
/*********************************************************************************Je peux regarder la tv************************/
/*********************************************************************************************FREEZE !!!!!**********************/
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 4, expected 12) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 4, expected 12) for PID 66
/*********************************************************************************Je peux regarder la tv************************/
/*********************************************************************************************FREEZE !!!!!**********************/
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 15, expected 4) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 15, expected 4) for PID 66
/*********************************************************************************Je peux regarder la tv************************/
/*********************************************************************************************FREEZE !!!!!**********************/
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 13, expected 15) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 13, expected 15) for PID 66
/*********************************************************************************Je peux regarder la tv************************/
/*********************************************************************************************FREEZE !!!!!**********************/
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 7, expected 11) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 7, expected 11) for PID 66
/*********************************************************************************Je peux regarder la tv************************/
/*********************************************************************************************FREEZE !!!!!**********************/
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 5, expected 9) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 5, expected 9) for PID 66
/*********************************************************************************Je peux regarder la tv************************/
/*********************************************************************************************FREEZE !!!!!**********************/
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 3, expected 13) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 3, expected 13) for PID 66
/*********************************************************************************Je peux regarder la tv************************/
/*********************************************************************************************FREEZE !!!!!**********************/
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 0, expected 10) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 0, expected 10) for PID 66
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 15, expected 2) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 15, expected 2) for PID 66
/*********************************************************************************Je peux regarder la tv************************/
/*********************************************************************************************FREEZE !!!!!**********************/
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 8, expected 2) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 8, expected 2) for PID 66
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 9, expected 14) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 9, expected 14) for PID 66
/*********************************************************************************Je peux regarder la tv************************/
/*********************************************************************************************FREEZE !!!!!**********************/
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 10, expected 14) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 10, expected 14) for PID 66
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 11, expected 3) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 11, expected 3) for PID 66
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 1, expected 10) for PID 0
libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity (received 1, expected 10) for PID 66
j'ai donc rajouté
/*********************************************************************************************FREEZE !!!!!**********************/
pour montrer où ça freezais, normalement ils sont bien mais il se pourrai que j'ai rajouté un freeze là où il n'y en a pas et inversement.

2e log j'ai coupé vlc et relancé lors d'un freeze et il n'a pas réussi a rechopper le flux donc a abandonné
Citation de: LOG_VLC
olg@dieux:~/Desktop/tempo$ vlc rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220
VLC media player 0.8.6 Janus

** (.:22457): CRITICAL **: gtk_pizza_set_size: assertion `pizza != NULL' failed
Sending request: OPTIONS rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220 RTSP/1.0
CSeq: 1
User-Agent: VLC media player (LIVE555 Streaming Media v2006.03.16)


Received OPTIONS response: RTSP/1.0 200 OK
Cseq: 1
Server: fbxrtspd/1.0 Freebox minimal RTSP server
Public: DESCRIBE, SETUP, TEARDOWN, PLAY



** (.:22457): CRITICAL **: gtk_pizza_set_size: assertion `pizza != NULL' failed
Sending request: DESCRIBE rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220 RTSP/1.0
CSeq: 2
Accept: application/sdp
User-Agent: VLC media player (LIVE555 Streaming Media v2006.03.16)


Received DESCRIBE response: RTSP/1.0 200 OK
Cseq: 2
Content-Length: 171
Content-Type: application/sdp
Content-Language: fr
Server: fbxrtspd/1.0 Freebox minimal RTSP server


Need to read 171 extra bytes
Read 171 extra bytes: v=0
o=leCDN 1163448611 1163448611 IN IP4 kapoueh.proxad.net
s=Game One
i=Game One
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
m=video 0 RTP/AVP 33
a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/220

Sending request: SETUP rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/220 RTSP/1.0
CSeq: 3
Transport: RTP/AVP;unicast;client_port=36282-36283
User-Agent: VLC media player (LIVE555 Streaming Media v2006.03.16)


Received SETUP response: RTSP/1.0 200 OK
Cseq: 3
Session: ynyFYgjxrVkdP5fmz1W7H3dTbA9diPlG3KcRQmf77pbMlgZK8LIGEMqFdpJl5US
Server: fbxrtspd/1.0 Freebox minimal RTSP server
Transport: RTP/AVP;unicast;mode=play;destination=212.27.38.254;client_port=36282-36283;server_port=32768-32769


Sending request: PLAY rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220 RTSP/1.0
CSeq: 4
Session: ynyFYgjxrVkdP5fmz1W7H3dTbA9diPlG3KcRQmf77pbMlgZK8LIGEMqFdpJl5US
Range: npt=0.000-
User-Agent: VLC media player (LIVE555 Streaming Media v2006.03.16)


Received PLAY response: RTSP/1.0 200 OK
Cseq: 4
Session: ynyFYgjxrVkdP5fmz1W7H3dTbA9diPlG3KcRQmf77pbMlgZK8LIGEMqFdpJl5US
Server: fbxrtspd/1.0 Freebox minimal RTSP server


Sending request: TEARDOWN rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220 RTSP/1.0
CSeq: 5
Session: ynyFYgjxrVkdP5fmz1W7H3dTbA9diPlG3KcRQmf77pbMlgZK8LIGEMqFdpJl5US
User-Agent: VLC media player (LIVE555 Streaming Media v2006.03.16)


Received TEARDOWN response: RTSP/1.0 200 OK
Cseq: 5
Server: fbxrtspd/1.0 Freebox minimal RTSP server


Sending request: OPTIONS rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220 RTSP/1.0
CSeq: 6
User-Agent: VLC media player (LIVE555 Streaming Media v2006.03.16)


Received OPTIONS response: RTSP/1.0 200 OK
Cseq: 6
Server: fbxrtspd/1.0 Freebox minimal RTSP server
Public: DESCRIBE, SETUP, TEARDOWN, PLAY


Sending request: DESCRIBE rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220 RTSP/1.0
CSeq: 7
Accept: application/sdp
User-Agent: VLC media player (LIVE555 Streaming Media v2006.03.16)


Received DESCRIBE response: RTSP/1.0 200 OK
Cseq: 7
Content-Length: 171
Content-Type: application/sdp
Content-Language: fr
Server: fbxrtspd/1.0 Freebox minimal RTSP server


Need to read 171 extra bytes
Read 171 extra bytes: v=0
o=leCDN 1163448622 1163448622 IN IP4 kapoueh.proxad.net
s=Game One
i=Game One
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
m=video 0 RTP/AVP 33
a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/220

Sending request: SETUP rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/220 RTSP/1.0
CSeq: 8
Transport: RTP/AVP/TCP;unicast;interleaved=0-1
User-Agent: VLC media player (LIVE555 Streaming Media v2006.03.16)


Received SETUP response: RTSP/1.0 461 Unsupported Transport
Cseq: 8
Server: fbxrtspd/1.0 Freebox minimal RTSP server


[00000296] live555 demuxer error: SETUP of'video/MP2T' failed SETUP: cannot handle response: RTSP/1.0 461 Unsupported Transport
[00000296] live555 demuxer error: Nothing to play for rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220
[00000296] live555 demuxer error: TCP rollover failed, aborting
[00000285] main playlist: nothing to play
Bon oui c'est long mais ca pourra ptete un jour faire avancer les choses.
Tests effectué sur ubuntu 6.10 amd64.

faybirdy

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #243 le: 14 November 2006 08:29:12 »
A ESVER, bravo pour le test !!!
Pour ce qui est des symptomes, c'est très exactement la même chose pour moi...

BJB71

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #244 le: 14 November 2006 08:52:09 »
Citation de: faybirdy
A ESVER, bravo pour le test !!!
Pour ce qui est des symptomes, c'est très exactement la même chose pour moi...
Idem pour moi, et surement pour tous les racordés de ses 2 NRA.
Sinon bien le test.

esver

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #245 le: 14 November 2006 09:18:48 »
En fait j'ai repris ce que j'avais déjà posté sur les NG en réponse à Rani et j'ai rajouté mon test, pour un futur repost sur les NG (pour être plus en vue) il suffira de copier/coller :)

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #246 le: 14 November 2006 11:44:51 »
super boulot, y a plus qu'à attendre une intervention de Rani, car les symptômes sont identiques chez moi, donc c'est la preuve ultime que c'est un problème général sur NRA CRE71 et MCL71

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #247 le: 14 November 2006 11:45:04 »
en espérant une réponse rapide sur les newsgroups

TOTOPOOH

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #248 le: 14 November 2006 11:51:13 »
Citation de: esver
En fait j'ai repris ce que j'avais déjà posté sur les NG en réponse à Rani et j'ai rajouté mon test, pour un futur repost sur les NG (pour être plus en vue) il suffira de copier/coller :)
tu as mis un nouveau message sur les newsgroups ?? je ne le vois pas !


esver

sondage qualité tv le Creusot Montceau
« Réponse #249 le: 14 November 2006 11:58:59 »
Citation de: TOTOPOOH
Citation de: esver
En fait j'ai repris ce que j'avais déjà posté sur les NG en réponse à Rani et j'ai rajouté mon test, pour un futur repost sur les NG (pour être plus en vue) il suffira de copier/coller :)
tu as mis un nouveau message sur les newsgroups ?? je ne le vois pas !
non j'ai continué sur l'ancien, mais j'ai fait un résumé ici pour qu'on ai tout si on veut reposter (genre d'ici une semaine si pas de réponses)