fbx19543824

marrede free
« le: 13 December 2016 18:08:34 »
j ai recu ma free box mini aujourd hui bloque a al etape 2 verifier les branchement ADSL j en est marre de free entre les probleme de contacte les gent qui s en foute si y a pas d amelioration d ici ce week end je quitte free et je passerais mon temp a faire des blog et des forum pour les pourrir y en a plein le cul tous est bien brancher 3 semaine pour recevoir la box alor que tous est precable chez moi tous mais voisin on internet normale il sont pas chez free  merci pour rien free arrete d embaucher des incompetant et des standardiste qui s en foute

sebastopaul

Re : marrede free
« Réponse #1 le: 13 December 2016 18:38:40 »
Si ça ne fonctionne pas c'est Orange sur le coup qui n'a pas fait son travail correctement; 3244 pour signaler le problème.

fbx19543824

Re : marrede free
« Réponse #2 le: 14 December 2016 02:29:30 »
tvous croyez que je joue au tennis a par vous renvoiye la ball vous faite rien d autre quand la viande est pas bonne c est le boucher quand prend plein la geule pas l eleveur rigolo

fabfree

Re : marrede free
« Réponse #3 le: 14 December 2016 08:43:01 »
La première des choses, c'est d'essayer d'écrire de manière compréhensible, sinon il faut aller demander de l'aide à des gens qui parlent le même langage que vous. 
Ici, on se passait de vous, et on pourra le faire encore demain.