Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Re : 0892135161 - Arnaque
(1/1)
benvtt:
SURTOUT NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ FREE.
Quand il faut souscrire et payer tout va bien, en revanche quand il s'agit de faire fonctionner la ligne internet et de répondre au service client c'est un autre monde.
Tout d’abord ça commence avec l’abonnement Freebox ultra. Au bout de 2 mois nous sommes coupés d’internet pendant presque deux semaines. Avec trois rendez-vous techniciens nous retrouvons enfin une connexion. Deux de ces rendez-vous ont été annulé sans aucune explication 2 h avant l’heure du RDV. Bilan : la ligne fibre a été débranchée au central.
Trois jours après rebelotte, a nouveau plus de connexion. Une semaine après un technicien revient pour rebrancher notre ligne au central.
Lors de la troisième interruption je décide de résilier et c’est alors que le clou du spectacle commence :
L’abonnement à canal+ n’est pas résilié mais il est d’autant plus important que ces derniers auprès de qui je n’ai jamais réglé l’abonnement disposent de mes coordonnées bancaires et poursuivent l’abonnement sans aucun consentement de ma part. Pour résilier l’abonnement canal+ même combat, impossible d’avoir une attestation de résiliation de la part du service client. Juste une parole. Si rien n’a été effectué je continue à payer ?
Une fois la demande de résiliation free effectuée il devient impossible de joindre un service client gratuit. Le numéro est bien sur surtaxé et les temps d’attente sont monstreux et parfois sans réponses au bout d’une heure d’attente.
sebastopaul:
Bonjour,
Je suis désolé pour ce qui t'ai arrivé mais étant détenteur de la freebox Ultra tu pouvais bénéficier du backup 4G. Il suffisait d'en faire la demande sur ton espace client Free. Tu n'aurais pas été 15 jours sans rien, à peine 48H.
Maintenant concernant la panne, ça aurait pu t'arriver chez n'importe quel opérateur. Dans ma famille un abonné chez orange, 15 jours sans internet donc ce n'est pas forcément mieux aileurs.
Busyspider:
Bonjour
Et mieux encore avec le Pocket Wifi inclus dans l'abonnement tu pouvais te connecter facilement .
https://www.busyspider.fr/Freebox-ultra-v9-pocket-wifi-deballage-photos-presentation-fonctionnement-conditions-usage.php
TrophyMan900:
Bonjour
Pour l'offre de C+ elle est mensuelle, tu a juste à l’arrêter, pas besoin d'attestation.
TrophyMan900:
--- Citation de: Isameyo le 03 December 2024 23:24:47 ---Salut! Eh bien, quelle galère ! Ton expérience donne clairement à réfléchir... C’est dingue de devoir passer par autant de complications pour un service de base.
--- Fin de citation ---
Tu veux que je raconte mon déménagement de ligne ADSL chez Orange, pour résumer presque 2 mois sans internet quand Free me l'a installé au bout de 5 jours et j'ai du me battre pour me faire rembourser.
Comme tous les opérateurs quand ça marche pas de soucis et tout le monde râle en cas de panne et pour son Canal + c'est marqué en clair lors de l'abonnement, faut juste prendre le temps de lire et de ne pas cliquer bêtement.
Navigation
Utiliser la version classique