l AMI Yves

Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum, mais je suis client "accès libre" depuis plus de 10 ans.
J'ai créé plusieurs comptes secondaires, plusieurs sites personnels, dont certains sont encore accessibles.
Il y a quelques jours (peut-être une quinzaine) j'ai créé un nouveau compte secondaire et demandé l'activation d'un site associé, avec base MySQL. Je n'y ai pas accès à l'aide de Filezilla.

Je viens donc demander ici si c'est un délai qui parait normal. Pour ma part, j'ai peur qu'il y ait autre chose qui ait changé, car je n'ai pas d'accès par filezilla non plus aux autres sites encore accessibles.

Je ne sais plus où j'ai lu que la personne en charge des pages perso avait changé (et même deux fois, je crois). Est-ce que mes difficultés ont un rapport ?

Note : inutile de me renvoyer sur la page de configuration de filezilla, je l'ai déjà visitée plusieurs fois, et je ne vois rien d'anormal dans mes paramètres.

Un point encore : je suis connecté à la toile par fibre chez un autre FAI. Cette fibre me connecte en outre au réseau téléphonique et à la télévision. Suis-je concerné par les remarques que j'ai vues en passant sur la facturation "un appel local" des accès FTP de maintenance des sites perso ?

Merci d'aider une "vieux de la vieille" qui n'était pas venu par ici depuis longtemps.

AMIcalement.