Thiru

[Résiliation] Retour freebox
« le: 13 May 2017 12:18:38 »
Bonjour,

Suite à notre échange du 24 avril avec le Technicien408 (le sujet sur le forum est le suivant:[Resiliation] Retour de votre Freebox)
J'ai ben envoyé une attestation sur l'honneur et un courrier à votre service abonné voici donc le retour que j'ai eu:                                 Paris, le 30/04/2017
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande écrite du 25/04/2017.

Vous nous indiquez avoir renvoyé le boîtier HD lors du renouvellement de votre modem vers la Freebox Révolution.

Après étude de votre dossier, nous vous confirmons avoir enregistré la réception du matériel Free en date du 21/03/2017, à l'exception du boîtier Femtocell.

Nous vous invitons donc à renvoyer le matériel qui manque en Recommandé avec Avis de Réception à l'adresse postale suivante :
Freebox Résiliation
C/?O PUBLIDISPATCH
6 rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

A défaut, le matériel non retourné vous sera facturé.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Et aujourd'hui j'ai reçu le mail suivant :

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne -------
le mercredi 15 mars 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Boîtier Freebox HD        290.00 EUR
Boitier Femtocell        100.00 EUR

Total de la facture        390.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.


Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant :


Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Sincères salutations,
L'équipe Free.

Pour info le boîtier femtocell (adressé MAC 140C76807C4A) a été réceptionné le 28 avril par le service résiliation j'ai l'avis de réception tamponné en ma possession.

Pourriez-vous s'il vous plaît à m'aider à régler ce litige ?

Je vous remercie d'avance.