y'en a qui ont décroché la timbale lol
http://forums.freeks-association.org/index.php?/topic/39455072-free-condamne-pour-ne-pas-avoir-fourni-la-television/sinon ok pour la lettre et ça doit être cet article qui nous intéresse
12.3. Fourniture des Services
Free s’engage à fournir un accès aux Services conformes aux normes en vigueur et spécifications contractuelles,
24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
A titre exceptionnel, à des fins de maintenance ou de mise à jour, Free pourra suspendre l'accès à tout ou
partie des Services pendant une période consécutive de 24 heures pour des raisons indépendantes de sa volonté
telles que des opérations effectuées par l’exploitant du réseau de boucle locale à des fins de maintenance ou
de réaménagement de son réseau de boucle locale, ainsi que pour des raisons visant à améliorer les Services
délivrés à l’Abonné.
En dehors des cas justifiés par l’urgence (évènements climatiques, dommages causés aux réseaux par des tiers,
prescriptions des pouvoirs publics) ou la force majeure, Free préviendra l’Abonné sur son site Internet
(
http://www.free.fr/assistance/) et/ou sur les forums de discussions internes de la hiérarchie proxad.free.
En cas d’interruption totale des Services pour une durée continue supérieure à 48 heures et sur demande de
l’Abonné qui pourra remplir le formulaire adéquat consultable sur la Console de gestion de comptes afin de
faciliter le traitement de sa demande, Free s’engage à rembourser à l'Abonné l’abonnement mensuel au prorata
temporis du défaut d’accès aux Services.
Afin d’améliorer considérablement le débit du réseau et d’augmenter les capacités d’utilisation du réseau,
l’Abonné autorise Free en cas de disponibilité de la capacité de sa Ligne et de la Bande passante, à les
utiliser. Cette utilisation n’aura aucune incidence pour l’Abonné et ne provoquera aucune interférence sur la
Ligne de l’Abonné