srworld

3 eme Su02
« le: 11 March 2013 20:44:16 »
Bonsoir à tous,

Dans le cadre de mon déménagement, j'ai ouvert une ligne FT dans ma nouvelle habitation, et une fois celle ci activée, procédé au déménagement de mon abonnement Free le 21 février.

Depuis toujours en Su02, malgré une ligne analogique toujours fonctionnelle ce jour (tonalité).
Lors de mon dernier appel, la personne m'a dit qu'elle faisait une remontée N2, hors ce jour encore un retour SU02.
Je précise que je suis le seul occupant, il n'y a jamais eu de ligne Adsl, et que j'ai ouvert une ligne analogique active, car il n'y en avait pas depuis 2004.
Quelqu'un peut il m'aider ???
D'avance merci

srworld

Re : 3 eme Su02
« Réponse #1 le: 12 March 2013 12:34:19 »
c'est fou comme ça passionne les foules... 3ème SU02, toujours la tonalité sur la ligne, bug FT ??? je trouve que les infos sont trop vérouillées , du coup j'ai déposé une main courante pour "prise de position abusive par opérateur tiers"... le pb, c'est qu'on ne sait pas qui c'est.
En attendant, je ne peux pas envoyer de fichiers à mon boulot, et là, c'est un réel problème...
Bref quand ça marche c'est cool, sinon ben... dxxmxxdez vous !!! et attendez l'orage !!!

sebastopaul

Re : 3 eme Su02
« Réponse #2 le: 12 March 2013 12:52:57 »
C'est une supposition, mais il se peut que l'abonné qui avait ce numéro doit de l'argent à un opérateur tiers et que ça bloque à ce niveau.

ceehunter

Re : 3 eme Su02 Nouveau
« Réponse #3 le: 15 March 2013 09:25:00 »
.
« Modifié: 21 October 2022 01:44:43 par Kikinou7 »