alex83

NRA Toulon Ste Musse
« le: 07 January 2011 18:07:53 »
Bonsoir à Tous,

je rencontre depuis hier soir des coupures assez énervantes sur le NRA de Toulon Ste Musse.
je souhaite savoir si je suis le seul à subir ces coupures ou si c'est le NRA qui bug.
si quelqu'un peut se manifester.

merci à tous

Alex

Ivan

NRA Toulon Ste Musse
« Réponse #1 le: 14 January 2011 13:22:00 »
Aucune problème sur ce NRA actuelement.

alex83

NRA Toulon Ste Musse
« Réponse #2 le: 17 January 2011 09:24:13 »
Citation de: Infusor
Aucune problème sur ce NRA actuelement.
Bonjour,

les problèmes de désynchro s'étaient plus ou moins calmés, mais là ça repart de plus belle.
coupures, baisses de débit, c'est infernal.... et bien sur impossibilité de joindre quelqu'un
par le biais de la hotline. le numéro que j'avais pour l'assistance sur Toulon n'est plus bon.
bref il faut faire quoi?

lucien83

NRA Toulon Ste Musse
« Réponse #3 le: 17 January 2011 10:32:58 »
Salut,

 Je suis moi-même sur ce NRA et je n'ai aucune coupure depuis longtemps, pourvu que ça dure !Je crois que le numéro est le 3244


Ivan

NRA Toulon Ste Musse
« Réponse #4 le: 17 January 2011 17:52:08 »
Alex83 je vien de vous envoyé un message privé.

Prolixe

NRA Toulon Ste Musse
« Réponse #5 le: 25 January 2011 01:41:18 »
Je suis sur SAB83 ( sablettes a la seyne sur mer )  et de temps en temps j'ai les memes problèmes que toi , a savoir des desynchronisations intempestives qui parfois disparaissent pendant un mois.

Un technicien de Free etait venu il avait constaté un nombre d'erreur (FEC) énorme pendant les phases de desynchro , il avait ouvert un GAMOT chez FT , mais FT n a jamais rien trouvé ( ou jamais rien cherché je ne sais pas )

J'ai deux voisins un chez Free , et un chez Orange, celui qui est chez Orange a le meme souci que moi et en meme temps , alors que celui qui est chez Free n'a jamais de problème.

La vertié c'est que les lignes sont cuites , mais FT ne bougera pas tant qu on ne sera pas privé de synchro.

J'espere que le problème sera different pour toi , mais en attendant la fibre ( qu n'est pas planifié )  je te souhaite bon courage ;-)

alain83100

Re : NRA Toulon Ste Musse
« Réponse #6 le: 31 January 2012 22:14:07 »
tiens nra st musse mort