Bonsoir,
Excusez-moi, je tombe sur votre conversation au hasard et... peut-être allez-vous me sauver la vie ?
Voilà, ma freebox a grillé (du moins l'emplacement carte wifi de la freebox) et Free refuse de me la remplacer. J'ai acheté une nouvelle carte wifi, passé des dizaines de coups de fil, et on m'a demandé d'effectuer beaucoup de tests d'usage, dont certains que je ne peux pas effectuer (je suis handicapé) et que je trouve de toute façon inadmissibles (trouver des voisins ayant une freebox, essayer ma freebox chez eux, essayer la leur chez moi, fournir le n° de tél de ces éventuels voisins pour que Free vérifie que je suis bien allé faire des tests chez eux...) bref, des méthodes inqualifiables sur lesquelles je ne m'étendrai pas ici car là n'est pas mon souci. Mon souci, c'est que j'ai besoin de la wifi, que je ne peux pas me passer d'internet, et que j'ai donc besoin d'un modem d'urgence pour remplacer la freebox le temps que Free accepte d'assumer son service après vente. Je ne savais pas qu'un autre routeur/wifi pouvait remplacer la freebox et je l'apprends ici !
Pouvez-vous donc me confirmer ça ? Je peux vraiment me proccurer un modem/routeur/wifi à la place de la freebox et continuer de bénéficier des offres de Free (ADSL non dégroupé + téléphonie illimitée) ? Si oui, que me conseilleriez-vous dans un prix modeste ?
Grand merci d'avance