Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

Free rachetable?

<< < (2/2)

lancien:
Qui a parlé d'OPA hostile. Nous ne sommes pas dans les petits papiers des actionnaires principaux qui peuvent tout simplement décider de retirer leurs billes qui se sont transformées en ballons de foot.

Sébastien Ballangé:
en fait le truc c'est que pour qu'Iliad soit racheté il faut que Xavier Niel (70% du capital) décide de vendre tout ou partie de ses parts ...

donc :
 OPA hostile : impossible
 OPA "amie" : possible mais peu probable (Free est en excellente santé, a de belles perspectives donc vendre dans 2, 3 ou 4 ans serait bcp bcp plus intéressant)
 fusion : plus probable déjà mais j'en doute (Free a les moyens de grandir seul pour l'instant et le rachat d'Altitude Telecom promet une diversification du groupe)

Arthur:

--- Citation de: segfault ---en fait le truc c'est que pour qu'Iliad soit racheté il faut que Xavier Niel (70% du capital) décide de vendre tout ou partie de ses parts ...

donc :
 OPA hostile : impossible
 OPA "amie" : possible mais peu probable (Free est en excellente santé, a de belles perspectives donc vendre dans 2, 3 ou 4 ans serait bcp bcp plus intéressant)
 fusion : plus probable déjà mais j'en doute (Free a les moyens de grandir seul pour l'instant et le rachat d'Altitude Telecom promet une diversification du groupe)
--- Fin de citation ---
je pluessois

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique