Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Corse, Dom-Tom et autres zones
[CORSE] le degroupage avance ???
corsica:
Bonsoir a tous
Les problèmes ""drevraient""êtres résolus :) :) c'est pire que le 56k des années 50 ;) vitesse moyenne
depuis un mois moins de 512 dur dur et pourtant j'ai réussi à avoir 4000 *très rare ;) *
Amitiés @++
subsilver:
En ce moment ça tourne plutot bien, de temps en temps des pages pas trouvées, mais c'est revenu à la normalle.
A dopu
Isola:
Toujours pas de nouveau sur le dégroupage de la Corse ?
@+.
Isola.
subsilver:
Je n'ai rien entendu quand à un dégroupage de la Corse, imagines que dejà Orange ne propose pas la TV chez nous, alors pour les opérateurs alternatifs .. bofbof. On a dejà la TNT qui fonctionne (Bastia) depuis une dizaine de jours, c'est dejà ça, par contre je trouve encore une fois lamentable que nous puissions pas demander de Freebox HD, abonné depuis la première heure chez Free il vas falloir attendre encore attendre pour avoir cette nouvelle Freebox.
PS : Freebox en [ppp] depuis ce matin, j'espère qu'a midi ce sera revenu.
A dopu
Kaniar:
--- Citation de: Isola ---Toujours pas de nouveau sur le dégroupage de la Corse ?
@+.
Isola.
--- Fin de citation ---
Ouverture des services Corsica Haut Débit (qui permettront le dégroupage des lignes) prévue pour septembre 2007, plus quelques semaines (mois?) avant que les opérateurs alternatifs ne dégroupent les lignes.
http://www.corsicahautdebit.fr/Nouvel-article,10
à+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique