Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Bridage de port

<< < (3/3)

Jul13n:

--- Citation de: pr138 ---Etant très embété par ce problème de bridage de port qui me bride dans mon activité professionelle, je me prépare à changer de fournisseur.
En effet j'utilise une connexion VPN ce qui correspond à un port bridé par FREE et je me trouve confronté à des déconnexions du VPN de 5 à 25 fois par jour. Cela a des conséquences très désagréable pour mon travail.

Je suis certains que chez FT il n'y a pas de bridage du port VPN pour l'avoir utilisé dans un autre cadre prof pendant des années.

Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un tel bridage de port chez Neuf. Toutes infos sur les autres fournisseurs me seront très utiles.

Je vous remercie par avance.
--- Fin de citation ---
j'utilise du vpn aussi et ça marche tres bien (susi chez free non degroup) :P testé en liaisons wana->free, ipvset->free et free->free connecté a chaque fois plusieurs heures sans prob ^^

totu depend du vpn réalisé ^^ perso c'est un PPTE serveur en stateless, MS-CHAP & MS-CHAP v2 authorisé avec cryptage obligatoire MPPE-40 ou MPPE-128

handco:
Bonjour,

si cela peut aider,

Mes petites expériences de l'année :

Pour le PPTP :
Free (ND) Free (ND) fulctuant
Free (ND) Wpro  fultuant
Free (ND) Free (DP) correct
Wperso Free (ND) pas top tu tout
WPro Free (ND) pas top du tout
Wpro Free (DP) correct
Cegetel (ND) Free (DP) correct  (coupure au niveau peering Free Cegetel 1 fois de temps en temps (3mois))

Pour l'IPsec
Free (ND) Free (ND) fluctuant
Free (ND) Free (DP) correct
Wperso Free (DP) correct

Pour openVPN en UDP > 6000 ou tcp > 6000
Cegetel (ND) Free (DP) correct (coupure au niveau peering Free Cegetel 1 fois de temps en temps (3mois))
Free (ND) Free (DP) correct
Wpro(ND) Free (DP) correct (dur dur entre 20h et 22h env.)
Free (ND) Free (ND) correct

Du coup j'utilise openVPN en mode Point à point ou bridge.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique