Je ne veux bénéficier d’aucun passe droit.
Je me pose quelques questions tout simplement en tant que sexagénaire voulant aider une personne octogénaire dans une problématique de téléphonie mobile en voulant la faire passer d’un opérateur beaucoup trop cher pour son usage vers le forfait mobile Free plus adapté.
Je reconnais que c’est une problématique qui a trait plus à l’humain qu’au juridique.
Pourquoi Freemobile les flaneries à la Roche sur Yon a -t-il enregistré le 1 au lieu du 10 pour l’adresse de facturation ce qui a entraîné un refus du service des passeports ?
Pourquoi cette même boutique ne pouvait pas rectifier cette erreur en urgence car cette personne octogénaire n’avait que cette facture pour renouveler son passeport.
Pourquoi le freehelper du 3244 voulant aider à la réparation de cette erreur originelle a proposé le rattachement à mon compte sans préciser les conséquences pour le règlement des factures à venir ?
Pourquoi mon IBAN pour freemobile qui a fonctionné pendant 13 ans devient invalide et entraîne des pénalités alors qu’il n’y a pas de problème avec mon IBAN pour la freebox ?
Pourquoi
?
Je comprends bien que toutes ces questions peuvent apparaître abracadabrantesques c’est pourquoi je fais appel à un superviseur dans l’écoute empathique dans un espace au calme.