coyotgt14

Bonjour Freenews et bonjour à tous les membres,
Je me présente, je suis client Free depuis longtemps mais entrecoupé de quelques infidélités. Depuis maintenant plus d'un an, je bénéficies de la fibre avec la Freebox révolution.
En appelant le 3244 pour un renseignement sur une volonté de migration Révolution/Delta, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de disponibilité de Freebox Delta confirmé en tentant la migration depuis mon espace abonné, le message suivant m'informe : (Avec Player Pop Inclus En raison du succès de la Freebox Delta avec Player Pop, le changement pour cette offre est temporairement indisponible.
Rassurez vous, dès que la situation le permettra, vous pourrez à nouveau le demander dans votre Espace Abonné. Nous vous remercions de votre patience.)
J'imagine qu'il y a de nombreuses demandes et bravo free si c'est le cas mais la question est la suivante : Pensez-vous possible un réapprovisionnement avant la fin du mois?
Très cordialement.


Busyspider

Pensez-vous possible un réapprovisionnement avant la fin du mois?

Bonjour

çà personne ne le sait et peut-être même pas Free non plus (ici nous ne sommes que des bénévoles) si un bateau  de livraison est bloqué quelque part, par exemple.

Essaye de tenter ta chance de temps en temps depuis ton espace abonné, les premiers jours du mois ne sont pas forcément  les plus à   privilégier.

coyotgt14

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je me doute que seul les services achats et logistiques de FREE ont la réponse. J'ai posé cette question un peu comme une bouteille à la mer et le service client free ne fais pas plus d'annonces.
Ce qui est certain, c'est que je ne patienterai pas plusieurs semaines, Quitte a attendre, autant s'orienté chez Sosh (sans engagement) puis 3 mois après revenir chez FREE et être  considéré comme "nouveau client", de ce faite certainement prioritaire à une demande de migration avec en plus un tarif promotionnel.

En tout cas, merci à FREENEWS pour ces articles ainsi qu'à tous les participant aux forums. ;)