Bonjour,
J'ai des problèmes de connexion avec ma freebox (cristal) depuis début novembre, débit insuffisant (+ TV indisponible), après de multiples passages et une fiabilisation de la ligne, il s'avère qu'il y a un problème au niveau d'un connecteur, qu'il est saturé et qu'on ne peut rien faire.
Seule solution passer à la fibre, qui n'est pas encore installée dans mon immeuble, mais partout dans la rue.
Notre adresse n'est pas référencée sur l'ARCEP, la copro est OK pour la fibre. Le technicien Free me dit en début de semaine qu'il va demander l'installation de la fibre, et qu'on aurait un RV début janvier. Sans nouvelle, je les rappelle ce jour et là Free ne sait pas quand la fibre va être installée dans l'immeuble, pas d'info...
Savez vous comment je peux demander le raccordement de l'immeuble à la fibre ? La copro a déjà voté l'accord. J'ai lu qu'il fallait contacter un des fournisseurs et leur demander, mais vu les réponses d'hier, je ne sais pas trop comment procéder.
Merci