Freenews

Free - Services du compte Freebox => Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox => Discussion démarrée par: seal57120 le 09 February 2012 13:37:23

Titre: Freebox bloquée à l'Etape 5 : PPP
Posté par: seal57120 le 09 February 2012 13:37:23
Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir ma Freebox aujourd'hui. J'ai décidé en effet de changer de FAI car SFR Neuf ne correspondait plus à mes attentes.
Donc, aujourd'hui, après avoir branché soigneusement ma Freebox et raccordé tous les fils, je constate qu'elle reste bloquée sur l'étape 5 ! Je suis pourtant en zone dégroupée donc je ne comprends pas.
Après avoir survolé quelques forums, j'ai noté que cela était un problème récurent et que France Télécom était en cause pour avoir effectué une erreur de câblage lors du changement de ligne SFR>Free
Je précise que ma ligne SFR Neuf fonctionne toujours et que je n'ai toujours pas envoyé ma lettre de résiliation.

Pourriez-vous svp me venir en aide ? J'ai vraiment besoin de l'aide d'un technicien Free pour vérifier ma ligne.

Merci encore pour vos réponses.
Titre: Re : Freebox bloquée à l'Etape 5 : PPP
Posté par: baboushh45 le 19 February 2012 11:57:09
J'ai exactement le même problème . J'ai souscris y'a 10 jours environ et ma freebox bloque a l'étape 5 de plus ma ligne SFR est toujours active
Titre: Re : Freebox bloquée à l'Etape 5 : PPP
Posté par: JMIC le 19 February 2012 12:20:25
http://www.freenews.fr/spip.php?article10431 (http://www.freenews.fr/spip.php?article10431)

pb de câblage !