Bonjour,
Après de nombreuses années chez free, j'ai résilié mon abonnement freebox car le débit était devenu catastrophique (j'habite à la campagne et je suis à plusieurs kms de la tête de ligne). J'ai tout essayé pour rester chez vous : j'ai attendu plusieurs mois pour avoir la box DELTA S mais qui n'est toujours pas proposée aux abonnés free ...
Au final, j'ai fini pas passer chez un concurrent qui pouvait me proposer une Box 4G avec un débit nettement meilleur !
J'ai donc résilié mon abonnement fin juin et renvoyé mes deux box (télé et internet) le 27/06/2019.
Je reçois hier un message m'indiquant que le matériel n'a pas été reçu ... Ne pouvant pas répondre à ce message ou vous contacter par mail, j'ai appelé le numéro payant !
Là on me dit qu'il manque un freeplug !!!! Hors j'ai listé TOUT le contenu des deux boîtes avec le livret fourni avec les box et TOUT y était !!!! De plus la box télé n'a JAMAIS servie car nous n'avions pas assez de débit. Le carton était donc intact. Pour la box internet tout a été rendu.
Je pensais revenir chez vous dès que nous aurions la fibre (d'ici un an sans doute) mais cette histoire m'a beaucoup refroidie ....
Je vais renvoyer la preuve de dépôt comme la conseillère me l'a demandé mais je ne vois pas à quoi cela va servir.
En regardant dans le forum, j'ai vu que je n'étais pas la seule à qui cette mésaventure arrive ... (arnaque free ?)
Merci de me dire ce que je peux faire pour ne pas être facturée d'un matériel que je vous ai rendu.