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SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations / Ecrasement de l'igne
« Dernier message par rupar77590 le 02 May 2025 14:01:05 »Bonjour a tous .
jeudi 24 avril, je reçois un message m’invitant à rappeler le service client Free concernant un risque d’écrasement de ligne. J’appelle immédiatement et précise que cela ne vient pas de mon fait. On me rassure à ce moment-là.
Le lundi suivant, je reçois un appel du service raccordement de Free me demandant la localisation exacte de mon logement, en précisant qu’ils devaient mettre à jour une carte. Ils me remercient et m’expliquent que cette démarche vise à éviter un écrasement de ligne.
Le lendemain, à 9h30, je constate une coupure totale de réseau.
J’appelle Free, qui me confirme que ma ligne a bien été écrasée… et qu’ils ne peuvent rien faire. Je suis pourtant client chez Free depuis plus de 15 ans.
Je demande une solution rapide : on me répond que je n’ai qu’à utiliser le partage de connexion de mon téléphone, et que le rétablissement prendra entre 6 et 15 jours.
Résultat : plus d’accès à mon abonnement Canal+, plus de domotique fonctionnelle, et d'autres services impactés.
je trouve ces pratique anormal et surtout que l'on vous apporte aucune solution
jeudi 24 avril, je reçois un message m’invitant à rappeler le service client Free concernant un risque d’écrasement de ligne. J’appelle immédiatement et précise que cela ne vient pas de mon fait. On me rassure à ce moment-là.
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Le lendemain, à 9h30, je constate une coupure totale de réseau.
J’appelle Free, qui me confirme que ma ligne a bien été écrasée… et qu’ils ne peuvent rien faire. Je suis pourtant client chez Free depuis plus de 15 ans.
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Résultat : plus d’accès à mon abonnement Canal+, plus de domotique fonctionnelle, et d'autres services impactés.
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