Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Bonjour a tous .
 jeudi 24 avril, je reçois un message m’invitant à rappeler le service client Free concernant un risque d’écrasement de ligne. J’appelle immédiatement et précise que cela ne vient pas de mon fait. On me rassure à ce moment-là.

Le lundi suivant, je reçois un appel du service raccordement de Free me demandant la localisation exacte de mon logement, en précisant qu’ils devaient mettre à jour une carte. Ils me remercient et m’expliquent que cette démarche vise à éviter un écrasement de ligne.

Le lendemain, à 9h30, je constate une coupure totale de réseau.

J’appelle Free, qui me confirme que ma ligne a bien été écrasée… et qu’ils ne peuvent rien faire. Je suis pourtant client chez Free depuis plus de 15 ans.

Je demande une solution rapide : on me répond que je n’ai qu’à utiliser le partage de connexion de mon téléphone, et que le rétablissement prendra entre 6 et 15 jours.

Résultat : plus d’accès à mon abonnement Canal+, plus de domotique fonctionnelle, et d'autres services impactés.

je trouve ces pratique anormal et surtout que l'on vous apporte aucune solution

92
Comme dit Busyspider il faut attendre le 10 mai 2025 pour être éligible fibre.
On va voir ce qu'on peut faire, on te tient au courant.
93
  Théoriquement ils (Free Proxi et le service fibre encore plus)  doivent avoir l'info  .. elle a du se  perdre  dans les méandres des procédures  probablement !
95
Bonjour,
Après déblocage de mon compte via l'interface de gestion du compte primaire, je reçois les messages mais il m'est impossible d'en envoyer, j'obtiens le message d'erreur SMTP qui figure en objet. J'ai attendu les deux heures. Des idées ?
96
Enfin des vraies infos avec une date, c'est quand même dingue que Freeproxi Toulon ne m'ont pas dit ça et font des

relances au service Fibre... En tout cas Gros Merci Busyspider et je reviendrai pour faire un retour sur les étapes

suivantes ::)
97
Bac à sable ou autour d'un verre / Re : Re : just for fun
« Dernier message par karimarkiii1 le 30 April 2025 15:32:42 »
Ah, j’adore aussi ces petits jeux, c’est parfait pour s’amuser et faire travailler un peu son imagination ! D’ailleurs, pour continuer dans l’esprit : tigre → étoile. À vous de jouer ! Cela dit, la force de ce genre d’ouvrage réside dans sa capacité à nous plonger dans des facettes moins explorées de l’univers, un peu comme les rencontres en ligne qui permettent d’élargir nos horizons efficacement. Contrairement aux rencontres traditionnelles, elles offrent la possibilité de découvrir plusieurs profils et d'évaluer rapidement les compatibilités sans trop investir de temps au départ. Si cela t’intéresse, je t’invite à





Parfois, après une journée bien remplie ou une navigation intensive sur les forums tech, on a besoin de souffler un peu. C’est ce que m’apporte 1xbet apk. Cette application propose une gamme d’activités rapides et engageantes, parfaites pour se détendre sans se déconnecter complètement. Elle est fluide, intuitive, et ne nécessite pas de longues explications pour commencer. L’expérience est pensée pour le mobile, ce qui la rend très pratique quand on veut juste se changer les idées pendant 10 ou 15 minutes. Une excellente manière de combiner détente et stimulation mentale, surtout dans un monde toujours plus connecté.
Merci pour l'information!
98
  Pour le moment pas encore éligible à la fibre avec Free.

  Info sur le portail de Free avec ton adresse. Donc là il faut patienter.

 >>>Vous pourrez prendre RDV pour raccorder votre logement à la Fibre Free à partir du 10/05/2025.<<<
99
Bonjour,
Peux tu me donner en MP ton identifiant, nom, prénom et adresse.

je t'expliquerais en détail après, mais il me semble que ton adresse ne soit reconnu par l'OI. c'est visiblement une maison neuve hors lotissement.

Maintenant dans l'immédiat si on te propose l'ADSL le 13 mai prends la car la fibre ça risque de mettre quelques mois avant que tu sois connecté. Il y'a tout un processus à faire pour être éligible à la fibre.
100
Bonjour,

j'ai commandé le fibre "Freebox Révolution Light" et ce matin je vois ça dans le suivi de commande, j'ai l’impression qu'il vont m'installer l'ADSL ou VDSL.

Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 29 avril 2025.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi
Etape 6 Votre connexion est activée
...

Impossible de les joindre pour arrêter le processus, quelque soit le numéro que j’appelle  :(.
Ma maison est une nouvelle construction ou il n'y a jamais eu internet ou ligne fixe, j'ai installé une gaine prêt du regard ou passe la fibre du département (64), prêt à la recevoir.
Mon voisin a la fibre par SFR, mon autre voisin par Bouygues et mon frère qui vie dans le village voisin et qui est sur la même fibre (dept 64) a Free.

Un technicien France Télécom va passer le 13 mai pour rien car jamais je ne le laisserai installer du cuivre chez moi.

quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.
Pages: 1 ... 8 9 [10]