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Justement, ils m'ont envoyé ce genre de boitier, mais il est resté dans le carton, il n'a pas été posé...
Free n'envoie jamais de PTO, c'est le technicien qui vient faire le branchement qui l'amène et le pose.

En images le lexique fibre
https://www.busyspider.fr/FTTH-Free-sur-le-chemin-de-la-fibre-optique-mini-lexique-en-images-equipements-termes-employes.php
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Dans la maison, je ne vois aucun PTO. Il y a que le DTI test...

Justement, ils m'ont envoyé ce genre de boitier, mais il est resté dans le carton, il n'a pas été posé...


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Non, ce n'est pas clair du tout. J'ai le bordereau sous les yeux et Free est bien le "destinataire" et mon nom apparait devant "expéditeur".
Vous tentez, en plus de manière arrogante, de justifier l'injustifiable. Un peu d'humilité svp à défaut de courtoisie.
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C'est juste que tu ne sais pas si la fibre est passée, si tu as une PTO. Il y'a quand même un minimum de chose à savoir même si tu n'es pas doué dans l'informatique.

On manque d'information pour t'aider.
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Je me doute qu'ils ne sont pas magiciens. Je ne remets pas en cause quoi que ce soit.

Simplement, le terrain bah est OK ... Mais il semble que la fibre soit déjà raccordée.. Or c'est impossible vu que le débit était mauvais avant que Free prenne en compte ma demande de résiliation de manière anticipée.. Du coup, ils prétendaient que le logement était raccordé à la fibre ... On verra avec la concurrence... ? Mystère pour le moment...

Installation prévue le 23 septembre.



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Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel / e-sim à la souscription
« Dernier message par camcaf le 19 September 2024 13:59:12 »
Bonjour,
est-il possible de choisir une esim  dès la souscription, pour éviter de payer une carte qui sera valide 10 min ?
bonne journée.
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Bonjour,
Si tu as bien renvoyé le matériel et que la portabilité s'est bien faîte tu laisses les choses se faire.

Tu fais révocation du créancier Free et par contre tu devras payer ta facture de clôture différemment .
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De plus, je ne peux envoyer de mails sur certaines adresses, le message me revient en erreur alors qu'il passe avec ma messagerie pro.
Et certaines messageries reçoivent mes mails mais lorsqu'ils font "répondre à", mon adresse originale se transforme en quelque chose d'inexistant...
Si vous avez la moindre idée, je suis preneuse !
Comme moi, il n'arrête pas de dire que l'erreur n'est pas valide  :(  :-\
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Bonjour à tous jais procéder à la résiliation de mon abonnement Freebox ultra via portabilités fixe mon nouvel opérateur a bien fait la portabilités depuis le 44 septembre 2024 sauf que sur mon espace abonnés c’est toujours écrit : votre compte Freebox et en cours de résiliation depuis le 04/09/2024 c’est normal ? Jais contacté Free qui me dit qu’il faut que j’envoie un courrier de résiliation ? Sauf que non vue que ça c’est via portabilités du Rio fixe donc la résiliation était censé ce faire immédiatement … jais également retourné le matériel depuis le 05 septembre et le suivie de colis affiché retourné à Free depuis le 11 septembre 2024 mes Free me dit qu’il non rien c’est à devenir fou ! Si quelqu’un peut m’aider svp je vous en remercie bonne journée 🙏
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Bonjour,
A Dugny, 93440, plusieurs abonnés en étape2 depuis le 16 aout.
Apparemment la société XPFibre doit intervenir. Mais pas de travaux déclaré à la mairie à ce jour.
Est-il possible d'avoir des infos, un ETA ?
Merci de votre aide !
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