Solis92

 Bonjour
Depuis le 13 juillet dernier je suis dans l’attente de raccordement à la fibre dans notre nouveau logement voici la manière dont se sont déroulées les choses :
- Le 1er juillet j’ai signalé que nous souhaitions déménager notre ligne FREEBOX à notre nouvelle adresse , après vérification ce logement est éligible à la fibre.
- le 13 juillet deux agents sont venus à la nouvelle adresse mais n’ont rien trouvé (impossible de trouver le raccordement fibre!!)
- le 20 juillet un autre rendez-vous m’a été donné et de nouveau un agent est venu et a cherché pour de nouveau ne rien trouver !!!!!! je précise que celui- ci été informé par les premiers qu'ils n’avaient pas trouvé le raccordement, mais il est pourtant venu quand même tout seul sans plus de matériel que les  deux autres qui été venus le 13 (je ne vois pas trop l’intérêt de venir avec le même matériel mise à part une perte de temps et en particulier le mien !!!!!)
- le 21 juillet un mail m’a une fois de plus été envoyé pour prendre une fois de plus un rendez-vous Planification RDV ITI  et là c’est l’apothéose car le  lien sensé me donner une date de rendez-vous me répond  Aucun rendez-vous n'est pour le moment disponible. Nous vous recontacterons dès que nous aurons de la disponibilité. Depuis plus de nouvelle FREE.
- le 23 juillet j’ai appelé le 3244 la personne qui m’a répondu dit ne pas comprendre pourquoi aucun rendez-vous ne m’était donné et qu’elle faisait remonter  l’information mais toujours rien je n’ai ni nouvelle ni rendez-vous !!!
 - le 30 juillet j'appelle à nouveau et là encore on ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de rendez-vous, sans doute un manque de techniciens sur ma commune..... l'agent une fois de plus relance mais ne peut toujours pas me donner de date et va même jusqu'à me dire de patienter une semaine de plus et de le rappeler si d'ici là je n'ai pas de nouvelles..... là je pense qu'on se moque de moi, je crois rêver.
- enfin aujourd'hui un nouvel appel de ma part et toujours la même réponse, je fini par dire que nous sommes tout de même des bons clients ( 1 abonnement FREEBOX et 3 abonnements FREEMOBIL) et la personne me répond - « nous savons que vous êtes client depuis 2007 et les abonnements que vous avez souscrit, on a tout cela écrit sur nos fichiers, mais cela ne vous donne pas le droit pour autant de passer devant les autres !!!! tout d'abord ce n'est pas ce que j'ai demandé et ensuite j'estime que depuis le 1er juillet j'ai été assez patiente.... elle me demande même si je me suis renseigner auprès de mes voisins pour savoir ou passe la fibre, mais chère madame mes voisins qui sont chez ORANGE, SFR ou BOUYGUES n'ont pas eu de problème le raccordement s'est fait le jour même et les techniciens ne leur ont pas demandé ou était le branchement .
Donc depuis mon déménagement je n'ai ni téléphone, ni internet, ni télévision, il a fallut que je pose 7 heures d’absence non payées à mon travail (soit une journée non payée) pour rien, aujourd'hui le 4 aout mon logement n'est toujours pas fibré, je paie donc pour un service non rendu, j'ai essayé de faire une réclamation via le lien qui mène au formulaire mais celui-ci ne fonctionne pas non plus et me renvoie à la page de mon espace abonné je suis à bout, je pense que je vais tout résilier parce que trop c'est trop... j'en ai parlé à mon interlocutrice lors de mon appel et elle n'a pas réagit, j'en conclue donc que chez FREE les client n'ont que peu d'importance.
 Auriez-vous éventuellement une solution à me donner parce que là je ne vois plus quoi faire.
Merci pour vos éventuelles réponses

Solis92

Re : Raccordement à la fibre impossible depuis le 13 juillet 2020
« Réponse #1 le: 14 August 2020 13:33:32 »
Bonjour,
Hier le 13 aout pour la énième fois j'ai appelé et de nouveau les mêmes réponses, toujours pas de disponibilité pour un rendez-vous  (pour rappel demande de déménagement le 01 juillet 2020 donc il y a 1 mois et 13 jours quand même  ???) la personne me demande même si on ne m'a pas demandé de faire des travaux... non mais on marche  sur la tête !!!  faire des travaux car ils ne trouvent pas le passage de la fibre, alors même que mes voisins sont fibrés depuis plusieurs mois et qu'il s'agit de lotissement sans trappe d'accès individuelle !!! non seulement mon raccordement ne se fait pas mais en plus entre chaque appel on me demande des choses différentes et qui n'ont pas lieux d'être.... Euh petite question comment organisent-ils leurs suivis d'appels et de fichiers, à chaque appel je suis obligé de réexpliquer car mon interlocuteur n'a pas les bonnes informations  ?
Non seulement FREE est incompétent mais en plus ils essaient de masquer leur incompétence en reportant la faute sur les clients et leur matériel, c'est contre-productif et pitoyable de tels agissements !  >:( pour couronner le tout ma facture du moi de juillet a bien été débité alors même que mon branchement n'est pas actif!!!: chercher l'erreur  :o >:(
Quelqu'un aurait-il une solution ou un numéro ou je pourrais joindre un correspondant compétent capable de me répondre clairement et me donner enfin une date de rendez-vous ?

Solis92

Re : Raccordement à la fibre impossible depuis le 13 juillet 2020
« Réponse #2 le: 24 August 2020 18:43:45 »
Bonjour,
Aujourd'hui lundi 24 aout 2020 toujours pas de raccordement à la fibre, lien pour prendre le rendez-vous toujours inutile puisqu'il n'y a pas créneaux disponibles et toujours pas d'appel pour un hypothétique technicien pour m'indiquer ou cela en est, ou un éventuel rendez-vous ????
Free se moque ouvertement de moi et par conséquent de ses clients en général !!!! >:(

Mr Snoid

Re : Raccordement à la fibre impossible depuis le 13 juillet 2020
« Réponse #3 le: 02 September 2020 20:05:40 »
Depuis juillet ça va... Moi j'attends depuis février >:(


Solis92

Re : Raccordement à la fibre impossible depuis le 13 juillet 2020
« Réponse #4 le: 15 September 2020 20:45:14 »
Bonjour,
Aujourd'hui 15 septembre 2020, un technicien est passé et a de nouveau fait une recherche (rien qu'une recherche de plus, nous en sommes à 3 tout de même)  et devinez quoi tous comme les deux autres agents n'a rien trouvé !!! :o :o :o :o
Dites moi les messieurs de FREE combien de passage de technicien qui vous répondent la même chose avez vous besoin pour enfin réalisé que le branchement à la fibre pose problème ....nous en sommes à 3 peut-être faut-il en arrivé à 10 ou 20 et pourquoi pas 30 passages....
On récapitule trois passages d'agents différents pour le même résultat et deux demi-journée plus une entière ce jour,  de prise de congés pour ...pour... RIEN  >:( >:( >:( >:( qui va me payer ces 14 heures en moins sur mon salaire ? et tout ça pour absolument rien toujours pas d'internet, téléphone et télévision  >:( >:( >:( >:(
« Modifié: 15 September 2020 20:47:42 par Solis92 »