!!! Attention !!!
Pensez à aller faire un tour dans "Préférences" > "Filtres de mail" afin de vérifier que "Ne pas appliquer d’autres filtres" ne soit pas coché dans la configuration de vos autres filtres, car si c’est le cas, les filtres se trouvant à la suite de celui-ci ne seront pas exécutés.
Et alors ??
Pourquoi voulez-vous donc qu'on applique d'autres filtres sur ce message une fois qu'il a été identifié comme spam et supprimé ?
Il faut au contraire que cette case SOIT COCHEE.
Ainsi, s'il contient "CNN Alerts: My Custom Alert", il est supprimé et basta !
Non il faut bien décocher la case, car si tu as d'autre filtre d'enregistrer ils ne seront plus actif si tu ne décoche pas la case.
Je pense que vous vous mélangez allègrement les pinceaux...
La case "Ne pas appliquer d’autres filtres" ne désactive absolument pas les autres filtres.
Elle ne s'applique en effet QUE si les conditions du filtres sont satisfaites.
Donc, dès qu'un message est positif à un filtre, le traitement de ce message par les autres filtres est stoppé, ce qui est souhaitable ici.
En effet, pourquoi vouloir soumettre le message à d'autres filtres alors qu'il a déjà été identifié comme spam est supprimé du serveur ?
Pour activer ou désactiver un filtre, ça se passe via la case Actif, dans la liste des filtres (ou en haut à droite de la fenêtre de modification).
Je persiste et signe donc : Il faut cocher la case